GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CE SOIR A LA TELE - Page 18

  • JEAN FRANCOIS COPE ET LE MARIAGE GAY : LE MASQUE DU DEMON

    I-Grande-1941-masque-de-demon-mousse-de-latex_net.jpgLors de la campagne présidentielle, Jean Francois Copé avait fait du vote des étrangers son cheval de bataille. On se souvient à quel point il MARTELAIT son opposition à cette proposition des socialistes. Il n'avait pas compris ( et d'ailleurs n'a toujours pas compris ) que ce qui nous préoccupait en premier lieu, c'était nos situations précaires, l'avenir de nos retraites, les impôts, les taxes qui finiront par jeter un bon nombre de Français sur les trottoirs mouillés.

    Le vote des étrangers est certes un problème de société, mais ce problème intéresse en priorité ceux qui n'ont pas de préoccupations financières, c'est à dire peu de Français. Faute de solutions à proposer pour remédier à la crise actuelle , Copé s'était rabattu sur le vote des étrangers pour critiquer les socialistes prétendant au pouvoir. Peine perdue. Ces derniers ont gagné,et, tacitement, les Français sont favorables au vote des étrangers, puisque cela fait partie des propositions de Francois Hollande.

    Comme d'ailleurs le mariage pour tous. Mais Copé, n'ayant toujours pas compris la leçon, et sentant que sur un plan économique, la droite ne peut apporter aucune solution mais seulement constater les dégâts qu'elle a occasionnés depuis 10 ans, Copé donc, masque cette réalité et cette impuissance en détournant l'attention des Français sur le mariage gay, histoire de tirer à boulets rouges sur le gouvernement. Soyons clairs : que les homos se marient ou pas, en quoi cela dérange-t-il les hétéros ? Le mariage pour tous ne changera rien pour eux. Et Copé, qui est un homme évolué, s'en fout comme de l'an 40.  La seule chose qui l'intéresse, c'est de faire "reculer" le gouvernement, quel que soit le sujet abordé. A des fins personnelles et carrieristes. Ne soyons pas dupes de cette manoeuvre de diversion : il nous trompe, fait surgir chez certains d'entre nous de vieux démons homophobes pour servir ses intérêts.

    Avec en démon-adjoint, cette inculte de Valérie Pécresse, nulle en droit, qui menace d'annulation les mariages proclamés si la droite revient au pouvoir. Ce qui est juridiquement impossible, un effet rétroactif à ce sujet étant nul de plein droit. Aucun mariage gay ne pourra être annulé. Un mensonge de plus pour tenter de convaincre les nostalgiques de la droite.

    Tout cela dégouline de bassesse et d'hypocrisie, hypocrisie à laquelle se mêlent les Catholiques qui ont oublié que le Temporel et le Spirituel sont séparés dans notre pays, et qu'ils n'ont pas leur mot à dire car il s'agit de mariages civils qui ne les concernent en rien. Que ces évêques aillent régler les problèmes sexuels de tous ordres qui sévissent dans leurs rangs et qui atteignent nos enfants dans leur chair. Pour eux, seules les voies du seigneur sont impénétrables, pas celles des gamins victimes de leur pédophilie. Curieusement, il sont moins loquaces sur le sujet. Nous avons déjà beaucoup de mal avec l'Intégrisme Islamiste qui frappe partout dans le monde, sans avoir à subir en France l'Intégrisme Chrétien.

    Le mariage pour tous était inscrit dans les propositions de Francois Hollande. Il a été élu. Respectons la démocratie, de la même manière qu'elle fut respectée lorsque Sarkozy était au pouvoir. Cela ne faisait pas partie de ses propositions, et personne n'a manifesté durant son mandat pour pour réclamer le mariage gay.

    C'est la première fois qu'un responsable politique appelle à une manifestation. C'est une honte pour notre démocratie, une honte pour Jean Francois Copé, et une honte pour le cardinal André Vingt-Trois qui rejoint le sinistre archevêque Barbarin dans cet appel au sectarisme.

  • JEROME KERVIEL OU L'INVRAISEMBLABLE VERITE

    Hollywood produisit dans les années cinquante un "film de tribunal" intitulé "L'invraisemblable vérité". Le titre original en était "Beyond a reasonable doubt" ( Au delà d'un doute raisonnable ). Les juges américains s'interdisent en effet d'avoir une certitude, lorsque celle ci devient déraisonnable.

    Comment les juges français ont-ils pu croire un seul instant que Jérome Kerviel était le SEUL coupable ? A qui veut-on faire avaler une pilule pareille et pourquoi ?

    Supposons que je sois une femme très riche, comme Madame Bettencourt, mais ayant toute sa tête, comme la Société Générale. Supposons que l'un de mes employés, Jérome, me vole un collier de diamants. Puis un autre. Et encore un autre. Je pense qu'au bout du cinquième collier je m' apercevrai de la manoeuvre, et je n'attendrai pas le vol du trentieme collier, comme l'a fait la Société Générale. D'autant plus que Jérome Kerviel n'est pas un voleur, mais un pion du système bancaire.

    Cette histoire est parfaitement invraisemblable. La Société Générale seule victime et Jérome Kerviel seul coupable, personne ne peut y croire.

    Il suffit de voir le nombre de précautions et de renseignements que prend cette banque dès qu'un simple quidam ouvre un compte ou demande un prêt, pour se dire que quelque chose ne tourne pas rond au niveau des juges qui ont dû oublier une partie de leur cerveau entre leur domicile et le palais de justice.

    Jerome Kerviel reconnait lui même avoir mal agi et ne demande pas l'acquittement. Mais de là à endosser le poids de tout un système pourri jusqu'à la moelle, et qui l'était déjà bien avant que Jérome Kerviel n'y participât, il y a un passage interdit à ne pas emprunter. Pourquoi, en s'y engouffrant,  la justice devient-elle délinquante à son tour et protège ainsi les mafieux ? C'est aussi terrifiant qu'abject.

     

  • LAGERFELD ET HOLLANDE

    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)

    Il est donc certain que Hollande a dû prendre un plaisir évident en lisant les propos tenus par ce nul de Lagerfeld.

    Lagerfeld, qui est à la politique ce qu'un peintre en bâtiment est à Rembrandt, y va de sa petite réflexion alors que personne ne lui demande son avis.  Il prétend que les investisseurs vont quitter la France. Mais qu'attend-il pour en faire autant ?

    On en a marre de le voir se pavaner avec son éventail, ridicule épouvantail qui fait penser à une vieille fille anglaise, vomissant à longueur de journée des critiques débordant de suffisance.

    Qu'il s'en aille à son tour s'il n'est pas content. La France ne manque pas de talents pour remplacer ce personnage snob et inutile dont seules quelques dames richissimes et incultes trouvent grâce à ses yeux.

    Comme disait Audiard, ce qu'il y a de remarquable avec les cons, c'est qu'ils se croient tout permis. C'est même à ça qu'on les remarque. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que pour se faire remarquer, Lagerfeld est en tête de peloton.

    Après les débordement de Galliano, voici les sénilités de ce vieil homme adipeux, vestige d'une époque révolue. Décidément les crachats sont à la mode dans les milieux de la haute couture.