GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 99 78 32 66 et autres 08 99 : ATTENTION ARNAQUE AU TELEPHONE MOBILE

Une bande organisée sévit actuellement pour tenter d'arnaquer les possesseurs de téléphone mobiles.

Le principe est simple : dans un premier temps, votre portable sonne et affiche un numéro commençant par 08.

Il n'y a guere, ils raccrochaient au bout de deux sonneries. Les curieux rappelaient et tombaient sur un numéro surtaxé dont les bénéfices allaient droit dans la poche des arnaqueurs.

Aujourd'hui, les arnaqueurs ont perfectionné leur systeme. Ils appellent, toujours dans le même but, mais cette fois, ils vous laissent le temps de décrocher. Au bout du téléphone, une femme lance un appel désespéré : " Allo, allo, je n'entends rien ! Allo, c'est un appel important mais je n'entends rien. C'est très important..." Et ça raccroche.

Le but est d'angoisser celui qui reçoit le coup de fil, et qui va rappeler.

Ne soyez pas dupes. Ce genre d'appel est destiné à vous faire payer des lignes surtaxées. Ignorez les. Pour l'instant. Car ces escrocs finiront bien par inventer autre chose.

Commentaires

  • bonjour
    j ai eus appel aujourd’hui hui du 0899783261 a10h04 d une femme me disant ,j ai quelque chose important a vous dire et disait je vous entend pas mais j ai quelque chose important a vous dire ,es ce que je doit changer de numéro

  • moi c'était par facebook des amis on etait pirater et il m'envoyer des message disant d'appeler le num

  • moi c'était par facebook des amis on etait pirater et il m'envoyer des message disant d'appeler le num

  • bonjour, non ne changez pas de numéro. simplement, il ne faut pas rappeler le numéro en question. si vous ne rappelez pas, au bout de quelque temps, ils arrêtent. ne vous inquietez pas.

  • 2 appels manqués du 0899235051 aujourd'hui !

  • Aujourd'hui mes parents reçoivent un appel du 0899464524 sur leur ligne Free Mobile.

    Bien sûr, ils ne décrochent PAS !

    Résultat : 1h13 de communication facturée à 33.08 euros !!!

    Nous avons porté plainte au commissariat, et envoyé une Lettre recommandée chez Free pour obtenir le remboursement.
    La hotline étant incapable, comme toujours, d'aider le client !!

    Service Mobile Free
    75371 Paris Cedex 08

  • Attention! Maintenant ils hackent les facebook et demande aux amis connecté de les aider à récupéré des codes pour débloquer leur téléphone!

  • ca mes arrivait mais j'ai pas apeler

  • Ouais c'est vrai moi on me l'a fait et acuse d'eux je dois payer 103€

  • Ouais c'est vrai moi on me l'a fait et acuse d'eux je dois payer 103€

  • Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'une personne intéressée par la vente de mon véhicule. Le sms a été envoyé à partir d'un téléphone portable. Cette personne se fait passer pour un négociant en voitures. Il me demande de le rappeler. Impossible de joindre le contact seulement une messagerie qui me demande de le contacter au 0899 025 679. La messagerie est pleine.

    Pour vous informer d'une nouvelle arnaque.

  • Cela fait 2 fois consécutives que nous nous trouvons avec un dépassement de forfait chez free pour des communications au 08 99 46 29 15 que nous n'avons jamais passée ! La dernière fois : 2 heures soit plus de 40 euros ! C'est l'arnaque totale et on se sait pas quoi faire.

  • J'ai reçu ce jour un appel du numéro suivant :
    0899 466 526 Bien sûr je n'ai pas répondu mais j'espère ne pas être facturé comme certaines personne !
    Je vous tiens au courant !
    Si je suis facturé, une lettre de mise en demeure chez Free et l'appui de ma protection juridique sera pas de trop !
    Bon courage aux personnes qui ont subis cette arnaque.

  • Bonsoir, je viens de recevoir un appel du
    08 99 64 45 24

    bien sur je n'ai pas décroché, mais je lis par ici que je peux être facturée pour des appels non effectués...

    Je fais quoi?

  • Bonjour, pour tout numéro indésirable il faut envoyer le SMS ou le numéro d'appel par Texto au 33700. Ceci est un service anti fraude gratuit mis en place pour le gouvernement afin de palier à toutes ces arnaques au téléphone. Faites passer au Max de monde pour arrêter tout ça.

  • Bsr, j'ai moi aussi été appelé d'un n° 33899638244, pensant que c'était un client qui cherchait à me joindre je n'ai pas fais attention aux premiers chiffres et ai rappellé 3 fois ce n° !
    les 2 premiers appels je n'entendais rien donc raccoché au bout de 10s environs et au 3ème appel j'ai attendu au bout du fil en entendant un bruit bizare comme un train sur des rails à vive allure, j'ai raccroché et c'est là que je me suis rendu-compte qu'il s'agissait probablement d'une arnaque !!! pour le moment je n'ai pas fais de démarches je suis chez free en illimité à 19.99. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma prochaine facture ! au quel cas je porterai plainte. date des faits 14/11/12.

  • Voilà, ça y est, je suis moi aussi victime de ce numéro commençant par 089946 ! Je n'ai jamais décroché et pourtant, 72€ de facturation (soi-disant 2h de communication) me sont décomptés hors forfait !!! Chez Bouygues (B&You), ils refusent de me rembourser, naturellement !!! Je suis complètement démunie ! Je crois que je n'ai plus qu'à résilier ma ligne pour éviter que ça ne se reproduise, puisque nous ne sommes absolument pas protégés contre ce genre d'arnaques. Pourquoi pas 720 euros, tant qu'on y est ? Ou 7 200 ? On ne sait jamais où ça peut s'arrêter, non ?

  • D'après les mails précédents que chacun peut consulter, il semble que seuls FREE et BOUYGUES facturent ces communications même si on ne décroche pas. Je suis chez Orange, j'ai eu plusieurs appels, j'ai décroché une seule fois et Orange ne m'a rien facturé. C'est à se demander si FREE et BOUYGUES ne sont pas les organisateurs de ces appels, ou peut-être les complices. Je pense que des plaintes en masse dans les commissariats résoudraient le problème.

  • Nous sommes allés au commissariat de Mouvaux, dans le Nord, et ils ont refusé de prendre la plainte !

  • Les commissariats n'ont pas à refuser des plaintes. Ils doivent les enregistrer et les transmettre au parquet. Je pense que les flics de Mouvaux ont outrepassé leurs droits par faineantise. Dans ce cas le mieux est de porter plainte auprès du procureur de votre region en signalant le manque de coopération de votre commissariat. On devrait pouvoir vous renseigner sur les démarches à suivre à la Mairie pour joindre le Procureur. Sinon renseignez vous sur le Pole Financier chargé de la Cybercriminalité. Je pense que ça entre aussi dans le domaine de leur compétence. Il devrait y en avoir un dans le Chef Lieu de votre Préfecture.

  • j'ai reçu aujourd'hui une offre de participation à des sondages rémunérés de Panel Institut; or pour s'inscrire il faut rappeler le 0899 230 099
    d'autre part il y a quelque temps on m'a appelé sur mon portable plusieurs fois par jour, à la place du numéro d'appel il y avait écrit "inconnu"; apres une longue pause les appels ont repris hier: comment faire pour identifier ce correspondant? j'utilise un mobicarte et ne sais pas s'il y a une incidence sur ma consommation;

  • Je confirme comme Stef qui a laissé un message le 01/10/12 que c'est par facebook qu'ils passent demandant de l'aide pour débloquer un téléphone.

  • Le téléphone de ma femme a reçu le 24/12 un appel du 0899464588 nous avons une facture pour 2h de communication et 42€ à payer sinon la ligne reste bloquée.
    Free nous dit ne rien pouvoir faire, juste porter plainte au commissariat.

  • C'est quand même bizarre que ce soit seulement chez Free que cela se produise.
    Quand cela sonne chez Orange et qu'on décroche ou non, si on ne rappelle pas, on n'est pas facturé.
    Chez Free on est facturé dès que ça sonne. Il parait que chez Bouygues c'est pareil.
    Mieux vaut envoyer une lettre de résiliation et changer d'opérateur, car de plus en plus tout concorde pour que des soupçons se portent sur ces opérateurs ( ou des membres de leur personnel ) qui sont vraisemblablement complices de ces appels.

  • chez sfr aussi is passent par internet soi disanf pour decocle leur portable et il demande de telephoner plusieurs fois a ne surtout pas faire ils se font passerpour quelqun d autre

  • Ou alors le coup serait de Orange et SFR pour récupérer les clients de Free et B&YOU. Au final à qui va profiter l'arnaque???

  • Ceux qui prétendent ne pas avoir passé de communication vers ce N° 0899..... devraient vérifier qu'il n'y a pas de dialer d'installé sur le téléphone (les appels entrants ne sont pas facturés en France). Maintenant le fait de cliquer sur une pub peut provoquer un appel sortant...;-(
    http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=319228&st=0

  • Ceux qui prétendent ne pas avoir passé de communication vers ce N° 0899..... devraient vérifier qu'il n'y a pas de dialer d'installé sur le téléphone (les appels entrants ne sont pas facturés en France). Maintenant le fait de cliquer sur une pub peut provoquer un appel sortant...;-(

  • jai un apel de 0899630631 ce matin et c un monsieur il a mon non et prénon je c pas c de larnaque merci de me dire ????????

  • ne faite rien c est une arnaque meme si vous connaissez la personne demande lui plutot si elle a besoin d aide quand vous la voyez

  • J'ai également été victime de l'appel surtaxé 0899464589, je n'ai jamais décroché et rappelé.RESULTAT 58 EUROS 70 DE HORS FORFAIT CHEZ BOUYGUES TELECOM QUI ME SOUTIENT QUE LEUR SYSTEME EST INFAILLIBLE !!!
    on est vraiment pris pour des cons

  • je viens de chercher des adresses de kinésitherateutes sur CLICHY
    J AI vu plusieurs sites; pour les mêmes kiné, sur un site les numéros sont 01; Sur d'autres sites, ce sont des 08 99 je n'ai pas vérifié s'ils se terminaient par les mêmes chiffres qu'en 01 ;
    Je me suis étonnée de ces numéros 08 99 et recherché à quoi ils correspondaient; ce qui m'a amenée sur ce site.
    cOMMENT SE FAIT IL QUE CES N) DE KINE FIGURENT AVEC 0899 ?

  • C'est une arnaque de plus. En fait, ces numéros vous proposent de rechercher à votre place kinés, dentistes, ORL etc...
    Il ne faut surtout pas les appeler. Cherchez vos numéros dans les annuaires "pages jaunes" ou "pages blanches" qui sont à votre disposition sur le net, gratuitement.

  • je viens d'être appelée par 08.99.60.06.62 - 1 sonnerie - je suis commerciale et rappelle de suite pensant à un coup de fil client - je tombe sur une pseudo messagerie qui me dit que j'ai reçu 3 messages vocaux ! j'écoute sans comprendre que c'est une arnaque : une voix de femme me dit "oui c'est moi, j'ai pas compris ce que tu me disais tout à l'heure, c'était tout haché, bon rapelle-moi...." et j'ai coupé comprenant l'arnaque
    j'espère que je ne serai pas facture, mon boss ne va pas aimer la facture...

  • J'ai reçu deux appels aujourd'hui.
    Le premier a 12h29 et quelques heures plus tard
    en rallumant mon portable que j'avais éteins pendant un rendez-vous j'ai reçu un texto m'indiquant que ce numéro
    avait encore essayer de me joindre sans
    laisser de message.
    Pour info le numéro qui s'est affiché est le :
    0899 638 280
    Évidemment je n'ai ni rappelé ni répondu mais
    j'espère que Free ne me factura pas.
    Y'en a marre quand meme !
    Comment arrivent-ils a avoir nos numéros de mobile ?
    Je ne le donne que très rarement sur internet ou autres
    et pourtant, il m'arrive assez régulièrement
    d'être importunée téléphoniquement.

  • Pareil pour moi, abonné chez bouygues, appel du 0899966606 à 15h21 mais je n'ai pas répondu.

  • Je reçois aujourd'hui des appels en N° masqué sur mon N° FIXE (et non portable, notez bien); La fille avc un fort accent maghrébin (dc je pense que l'appel vient de là-bas..) me propose une consultation COMPLETMT GRATUITE avec une Voyante Formidable, trés douée, Mme ABELARDE de Paris..elle me dit (avc force conviction) del"appeler à un N° qu'elle doit me donner, que je dois inscrire tt de suite...je lui pose des questions;elle me dit "ne perdez pas de tps;prenez un stylo et notez ce N°.. 08 99 23 06 08 (elle m demande mon nom..je l'eppelle).. appelez la tt de suite;elle attend vtre appel" je raccroche;je constate que c'est un N°surtaxé..Je ne rappelle pas. Elle me rapelle tt de suite,toujrs en masqué;m'engueule presque "alors, la voyante attend vtre appel;;c'est vtre place(elle vt dire "votre tour").je lui demande si c'est un N) taxé..répond"je vs ai dit que c'est gratuit..elle admet enfin que ce N° est surtaxé:0,31 la mn.dit-elle..m dit que la consultation ne dure pas + que 10mn..Je sais trés bien qu'elles ft tout pour vs garder un max; ds le genre d'offres"10 mn.de consultation gratuite"(ds ce genre d'offres Internet, vs donnez votre N° de carte bleue et à la fin...la voyante vs garde 30mn..la note est salée...).Je lui dit que je me renseigne sur le prix de ce N°avant de la rapp. Je cherche sr Internet, je tombe sur ce site et ts ces messages. je vois qu'il s'agit d'arnaqueurs, qu'il ne ft pas rappeler ces N°.La fille rappelle ss cesse:je ne décroche pas...j'ai coupé mon TEL. Ss nouvelle cliente chez B&You:En Janv. je me ss aperçue que j'ai été surfacturée de 4,50 Eur.en effet, j'ai rapp.un N°commenct par 0899..une pseudo-messagerie:je comprends qu c'est 1plaisanterie..je pige maint.de quoi vient cette sur-facturation. Mais quoi faire?Je serai vigilante maintnt.

  • Ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux clients Free et Bouygues, détrompez-vous…même chez Orange ça arrive j'ai reçu ma facture qui m'indique un supplément de 41€ en raison d'appels surtaxés, et je n'ai jamais décroché ni rappelé ce genre de numéro malgré les nombreux appels vers mon mobile des 0899…j'ai contacté Orange pour contester ces appels, ils ont pris en compte ma réclamation mais j'ai peu d'espoir de me faire rembourser

  • Je cumule les arnaques: gamifive un jeu auquel n'a été souscrit aucun abonnement et numéros surtaxés jamais effectués .
    En AR j envoie un courrier à bouygues telecom (B&You) afin de réclamer le remboursement des sommes indues avec copie à
    ARCEP service consommateur 7 square Max Hymans 75730 Paris 15
    Et j'ai évidement résilié mon abonnement et les 2 autres de la famille tant pis pour Bouygues
    Je n'attendrai pas leur réponse : de 19€90 leur forfait double chaque mois ....

  • vous vous demandez comment ils ont vos numeros , c est simple tous les numeros commencent par 06 sont utilisés depuis bien longtemps du coup il y a plus qu a composer des numeros au hasard et il son pratiquement sur de tomber sur quelqun , de plus il existe meme de petit programme nommé generateur de numeros qui comme son nom l indique genere des millier de numeros pour vous et apres un autre petit programme se charge d envoyer un sms ou d apeller sur ses numeros voila . Jene suis pas sur mais logiquement le fait de prendre un numero commencent par 07 diminuerai le risque de se faire apeller par des 08 ,en tout cas pour l instant !!

  • il se fait passer pour une personne de connu jetait i pere compten mais il ma dit de me donner un code et dappeller le 0899022625 donc jai preferer regarder les chose sur internette et cetait sur facebook attention les gens

  • jai recu une facture dun 089987 ou 81 et pourtant il mavais juste biber mon pere va couter

  • Bonjour depuis quelques semaines je reçoit pleins d'appels du : "0899864301" et tout les jours mon portable sonne affichant ce numéro ! que dois-je faire pour ne plus me faire "harceler" ?

  • Bonjour,

    Je suis cliente chez SFR( ligne fixe) depuis 3 ans et pas de problème jusqu'à ce jour. Je reçois un mail de notification concernant ma facture comme d'habitude et oh quelle surprise( désagréable) elle s'élève à 54 euros et des bananes. Faisant souvent attention à mes communications, ce montant me surprend et je regarde le détail de mes communication et là je remarque que deux numéros en 0899 ont été composés le 01/08/2013. Je demande aux membres de ma famille présent ce jour s'ils ont eu à composer un numéros surtaxés la réponse est non. Je suis énervée et perdue je ne sais quoi faire.
    Les numéros complets: 0899960492 et le 0899960506.

  • bonjour,
    une "Amie" sur Facebook vient de me contacter par le chat et me demande de récupérer un code par un numéro 0899 96 95 50 pour débolquer son tél... très bizarre, non ?

  • surtout ne rien faire c est une arnaque la personne se fait passer pou votr amie demande lui quand vous la verez si elle a un probleme

  • Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : cellule.cyber.interpol@gmail.com / policeinterpolmondial@live.fr

    je suis Française et je me nomme Guimond jeannine j'ai deux enfants et sachez que j'ai rencontré un homme croyant que c'est un blanc hors que c'etait un homme de la cote d'ivoire qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de la cote d'ivoire +225 9748586821 et en plus m'a demander de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est love3@mail.com c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse d'une police du net grace a une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours a me demander de l'argent c'est delà j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur des bandits vraiment .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture..etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur Leroux Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu.
    je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : cellule.cyber.interpol@gmail.com / policeinterpolmondial@live.fr

    Cordialement a vous Mme Guimond jeannine

  • ATTENTION

    SI VOUS RECEVEZ LE MAIL PRECEDANT CELUI CI
    NE REPONDEZ PAS, NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN :
    C'EST UNE ARNAQUE !!!!

  • Bonjour j ai un abonnement chez bouygues telecom j ai recu ma facture est la surprise 528 euro a regler je les ai appeler en leur disant que c etait pas possible il me repondu que c etais des 0899....... A 2,27 euro la minute sachant que je n ai jamais fais c numero comment faire je suis perdue

  • Voici ma conversation du 12 novembre 2013 à 23:43 sur facebook :

    Nicematin Matinnice : salut ça va?
    Jérémy Thiry Césaire : Bonsoir
    Nicematin Matinnice : je suis dans la merde avec mon nouveau portable
    Jérémy Thiry Césaire : ? a bon, et que puis-je faire alors, qu'est-ce qui vous chagrine.
    Nicematin Matinnice : J'ai installer une application qui est bloquer le système de mon téléphone, je viens de le bloquer , je demande votre aide si tu veu ?
    Jérémy Thiry Césaire : Je vais être honnête je ne suis pas un "as" dans ce domaine
    L'informatique, la technologie des mobiles et portables c'est pas mon fort.
    Nicematin Matinnice : l’opérateur m'a demander de Téléphonez au 0 899 96 95 50 et écouter le répondeur puis noter le code reçu après pubs, le service c'est gratuit si tu peux le faire pour moi.
    Jérémy Thiry Césaire : Ba voyons, en plus un numéro référencer dans les arnaques aux incrédules, je vous propose le numéro de la Préfecture de Nice qui devrait savoir comment résoudre votre situation :

    Et du coup j'ai été bloqué dans la seconde, je vous conseil de faire de même. En cas de doute aller dans google taper le numéro puis arnaque, généralement vous avez tout de suite la réponse.

  • Le même sms ce matin , toujours et encore se méfier des truands.

  • bonsoir. Je vous signale une arnaque de téléphonie à éviter de suite: 0899865169. Une messagerie rose avec des hôtesses qui vous pompent du fric!

  • Moi aussi j ai était victime de se numéro il faut arrêter tout suite ! J'en est mars sa me soûle

  • Bonjour,
    Une amie m'a demandé sur facebook d'appeler ce numéro 0 899 96 95 50 pour soi-disant débloquer son portable. le numéro donnait un code de déblocage. Je trouvais ça bizarre mais je n'ai pas voulu la froisser.
    Résultat j'ai appelé 2 fois pour pouvoir avoir le code. Que j'ai maintenant et je m'aperçois avant de lui donner (car prise d'un doute) que ce numéro est un numéro référencé d'arnaque!!!
    Et que donc, son compte facebook a surement été piraté!
    Je n'ai pas donné le code au pirate mais est ce trop tard? Est ce que je suis quand même victime de l'arnaque, juste à cause de l'appel passé? Vais je payer tous les mois des communications inexistantes?!
    Je suis loin de rouler sur l'or et maintenant j'ai carément la trouille...

  • Je me suis fai avoir de la même façon sur fb, sauf que j'ai apelé 33 fois, et le gars m'a dit que si je ne continuais pas j'aurai une facture de 580€!!!!!!!!!!!!!! Si c'est vrai, qu'est ce que jpeu faire à part porter plainte?

  • Bonjour; Je me suis fait arnaquer par un 0899... de 11heures 30 a 17heures en me faisant croire que j'avais participer a un tirage au sort , cette dernière m'a dit qu'elle fessait partit du Juste Prix .J'ai demandée si s'était gratuit elle me disait "Ouiii,Faut pas vous inquiétez" pour me rassurer elle ma fourni un soi-disant code afin que les appels me coûte rien , elle ma affirmer a plusieurs reprise que cela ne me coûterais rien. Ma surprise fut lorsque j'ai consulter ma facture. Un montant de 160 euros. Ne croyez pas a sa!!!!!!

  • Emieca, Jérémy THIRY CESAIRE, PECHON
    Je viens à l'instant de me faire avoir et j'ai appelé 14 fois (donc 7 codes) avant de me dire qu'il y avait peut-être qq chose de louche là dessous.
    Que vous est-il arrivé ? Quel a été le montant de votre facture ? Je m'inquiète.

  • Un ami facebook me dit qu'il a gagné a " une compétition Apple est j'ai gagné 2 iPhone 4S et un MacBook air et 800 euro" et me propose de m'offrir un iPhone et 400euros, si j'appelle le 08 99 78 32 66, 2 fois et je récupère un code que je dois lui donner, ainsi que mon adresse. C'est de pire en pire ?

  • Ce numéro aussi : 08 99 96 95 50

  • Sa mes arriver aussi si un numéro commençant par 08 NE RACROCHER PAS c'est un numéro d'arnaque.

  • attention ils hackent les profils facebook pour vous demander d'appeler un numéro commençant par 08 99 .

  • Ahahah je viens a l'instant davoir une discussion avec un contact de mon fb et elle m'a demandé d'appeler ce fameux numéro . Homme méfiant que je suis j'ai taper ce numero sur google et regardez sur quoi je tombe !! Merci

  • Jérémy THIRY CESAIRE à eu la bonne solution, une amie à moi ma fait ce coup la je lui est dit que je n'étais pas con & dans la minute qui suis Elle ma bloquer de ses ami(e)s donc je vous conseil de ne pas appeler & de dire que vous avez trouvé que c'étais une arnaque & que vous allez appelez la police et ils vous bloqueront directement! Bonne chance.
    L'inconnu Mystère

  • Ce matin, 1 sonnerie… je clique appels en absences, on me dit "Bonjour je suis votre conseillère vous devez appeler au plus vite le 08 99 03 78 26"

    Je ne crois pas que je vais le faire finalement…

  • Un appel de 30 minutes vers un 089978xxxx m'a été facturé sur ma ligne de téléphone fixe chez France Télécom (enfin Orange maintenant) alors que je n'ai reçu ni émis aucun appel de ma ligne.
    Quel recours existe-t-il pour éviter ces arnaques ?

  • Tout ce qui commence par 0899... , ce ne sont que des arnaqueurs , des gens sans scrupules !!!

    Un conseil : Si vous recevez l'un de ces numéros , ne répondez pas . Vous allez vous faire avoir

  • Bonjour, j'ai reçu un numéro venant d'une fille sur un site de rencontre commençant par 08 99 me demandant de l'appeler (car plus privé) et du coup je me méfie...

  • Ils piratent aussi les comptes Facebook , puis envoient des messages en se faisant passer pour la victime et qu'on appelle !

  • Bonjour, une amie c'est fait pirater son compte facebook, puis le pirateur (se faisant bien sûr passé pour mon amie) m'a demander d'appeler le 0 899 96 95 50 car elle aurait sois disant besoin de code de déblocage car son téléphone etait bloqué... je l'ai donc fait.. puis une voix m'a dit de rappeler une deuxième fois pour avoir un code d'accès... Une fois que j'ai eu me code d'accès au bout du deuxième appel je l'ai donner sans le savoir au pirateur.. Puis il m'a dit de recommencer l'action 6 fois je ne l'ai pas fait.. J'ai ensuite changer mon mdp facebook puis bloquer le compte pirater. Mais j'ai peur qu'il puisse avoir atteinte à mon crédit et ce genre de chose... est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît... j'ai vraiment trés peur..
    merci d'avance! )

  • merci pour cet article.

  • Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour classer votre blog, nous parie que vous avez encore du potentiel à apporter sur ce blogue, quoiqu'il en soit, on vous remercie pour toutes ces partages.

  • j ai eu u appel ce matin du numéro 08 99 66 19 23 une damme me proposant un numero de lot gagnant et que je dosi rappeler de suite le numéro ci dessus le code ets p20155.
    tt est possible pour arnaquer , j ai raccroché et dit que suis pas intéressé

  • j ai eu u appel ce matin du numéro 08 99 66 19 23 une damme me proposant un numero de lot gagnant et que je dosi rappeler de suite le numéro ci dessus le code ets p20155.
    tt est possible pour arnaquer , j ai raccroché et dit que suis pas intéressé

  • attention le site interpol-service-antifraude@hotmail.fr est aussi un arnaque.

  • Bonjour tout le monde,
    je viens de m'apercevoir que je suis hors forfais de 75 euros , alors quand j'ai appelé Bouygues, il m on dis que j avais c 'était un numéro spéciale et c’était de ma faute et que leur système était infaillible, quand je leur es dis que je paierai que ma consommation il m on raccroche au nez. qui peut m'aider

  • Bonjour.
    Je viens de recevoir le montant de ma facture ligne fixe orange.
    Je suis absent à cette adresse depuis début mai, mais les com facturées indiquent toutes le même numéro commençant par 0899 le même jour 02/07/2014 entre 0h39 et 1h29, soit 44 appels d'une durée variant de 32 à 52 secondes (temps des sonneries?) et d'un montant de 70 €.
    Cette arnaque devrait avoir une explication technique qui permettrait de la justifier et d'obtenir le remboursement après une réclamation bien étayée.

  • Bonsoir g recu dans la mm journée 10 appels surtaxe que g lu dans ma facture j nai jamais appeler jai eut pour 180 e chez free je vous conseil dallez vite faire opposition a votre banque pour etre trankil et vous appler vitre opérateurs soit il annule les dégâts ou vous changer doperateur et sil vous envoie facturr vous payer ke votre consommation sil vous coupe prennez vite un otre opérateurs

  • Contactez moi si vous avez des questions soreed@hotmail.fr

  • Bonjour a tous,
    Alors aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une femme qui me disait qu'elle faisait partie de l'aide social, bon déjà ça m'a parut très bizarre ensuite elle m'a demandé de rappeler un numéro Le -08/99/66/19/32- donc je lui et répondu que je n'allais pas rappeler avant de m’être renseigné sur ce numéro et la femme m'a répondu que je devais appeler rapidement car tout les conseillés était occupé sauf une personne.
    Moi je lui est répondu que si elle me contacté chez moi sur mon fixe pourquoi me demande t'elle de rappeler, enfin j'ai vite compris qu' il y avait anguille sous roche donc j'ai raccroché et j'ai regardé sur internet bon je n'ai pas trouvé le numéro exacte mais il ressemble a tout les autres qui sont des arnaques et je suis pas débile en plus elle avez un accent enfin bizarre .
    Puis une heures plus tard elle m'a rappelé pour me dire" et bien vous n'avez pas rappeler" et la ça m'a trop énervé que des gens comme ça nous prennent pour des cons car moi je suis prudente mais je comprend les personnes qui se fond avoir surtout quand tu n'a jamais eu vraiment de soucis enfin j'ai était très virulente avec elle et elle m'a raccroché au nez trop marrant elle t'appel pour dire oui c'est le centre d'aide social bla bla bla et quand tu lui pose une question ex: comment vous avez eu mon numéro alors que je n'ai jamais fait appel a l'aide social et bien elle raccroche enfin moi je supporte pas c'est gens qui pour moi sont des mauviettes au lieu d’essayer de travailler normalement ou au moins ne fait pas se genre de chose derrière un tel car moi des gens comme ça je l'ai aurait en face je leurs cracherait dessus ils me dégouttent car il prennent a des gens qui ont des fois moins que eux et pourtant qui garde la tête haute sans avoir besoin de se cacher derrière un tel pour escroquer les personnes qui sont naïfs ou tout simplement qui ne sont pas au courant de ses arnaques c'est pour cela que j’écris ce petit mots pour dire a tous faites très attention et mettait d'autres personnes au courants comme vous tous ici voilà bisous a tous et soyez prudents bises

  • j'ai était appeler par une persone qui se disent être une persone qui travaille j'ai free je suis rester en ligne il me diser de rester en ligne est me lécer pendant 30 minute aprés il mon racroché , est 3 minute aprés j'ai hu un mésage de free en disans " votre FORFAIT est de suplémentaire de 300euro " je ne ses pas si je doie partées plein ou pas ?

  • Bonjour, une amie me demande d'apeller à ce numéro : 0899240303, pour gagner un iphoene 5S et elle me demande d'appeler 2 fois pour avoir un code... Est ce que je devrais appeler ?

  • surtout pas c est une arnaque ils se font passer pour une amie demaner lui plutot quand vous la verez

  • surtout pas c est une arnaque ils se font passer pour une amie demaner lui plutot quand vous la verez

  • bonjour
    j'ai rencontré une personne sur un site de rencontre qui me demande de lui laisser mon numero pour me rappeler
    elle m'appelle son tel coupe au bout de 4 mn .elle me demande de la rappeler je rappelle et lui rappelle que son numero d'appel est surtaxé.
    elle me fait comprendre que ce numero est provisoire suite à un ex qui n'arrete pas l'acceler d'appel et que son operateur lui avait demandé donné ce numero pour se proteger de ses appels insistants.
    elle me rassure que elle paye son forfait et les appels entrants ne sont pas payés et de ne pas m'inquiéter.
    le plus troublant c'est que elle avait l'air très correcte et qu'elle avait des origines comme moi et on en parlait beaucoup du pays et autre .je me suis senti en ce moment en confiance et me suis laissé allé.
    Je lui ai donc souvent rappeler en confiance en restant au tel pensant que c'est gratuit jusqu'au moment où je me suis dit un moment qu'il fallait vérifier mon compte et du coup la surprise.
    je vois marquer des dépassement en tel de plus de 500 euros.
    je la rappelle et lui fait comprendre que j'ai des depassement de tel et la elle me dit qu'elle ne comprends pas elle meme ce qui se passe,toute surprise de la situation.
    Elle me dit en ce moment que ce serait domage qu'on s'entende bien et qu'elle se sens proche de plus en plus de moi et qu'on puisse ne plus s'appeler.
    Histoire troublante n'étant pas comme une histoire d'arnaque vu que la personne me rappellait aussi mais avec son numero qui était caché.je me suis pas posé d'autres questions vu que j'avais son telephone que j'utilisais pour la joindre ce fameux telephone commençant par 0899
    Voila aujourd'hui que je suis victime de 500 euros à payer à mon opérateur et ne sait pas quoi faire pour éviter de payer ça.
    Ce qui est sur c'rest que la leçon c'est de ne jamais plus appeler un numero de ce genre meme avec toutes les preuves du monde qu'il était gratuit.
    je me suis fait avoir et ne sais pas comment éviter de payer cette somme qui est quand meme importante.
    Merci de m'apporter de l'aide ,une idée pour résoudre ce problème.
    Merci

  • j'ai été victime d'un hack sur ma ligne téléphonique fixe par le numéro 08 24 pu 30 que dois-je faire car mon service client dit que c'est moi qui fait les appels comment pourrais-je m'arranger ne pas payer piratage

  • Salut ... ATTENTION. aussi car certains on trouvé une autre astuce pour vous faire appeler le 0899.... ils appellent d 'une ligne 09.... là , vous avez un message comme quoi il a changé de numéro . Et biensur son nouveau num est un 0899.... il y en a qui nous prenne vraiment pour des poires ... je ne crois pas que ce soient des réseaux .mais des particuliers qui pensent avoir trouvés l arnaque du siècle pour avoir des salaires de ministre ... faut être con car tôt ou tard la police leur tombera dessus ...

  • Mieux qu'un résumé je vous transmet la conversation facebook que j'ai échangé avec la personne qui a piraté le compte d'une amie:
    Conversation démarrée 21 août
    Morgane 21/08/2014 23:23
    salut couocu cava
    salut couocu cava
    22 août moi
    Coucou, ça va bien et toi?
    Mais t'as 2 comptes ?
    Aujourd’hui Morgane 17:58
    salut coucou cava
    Moi 18:02
    oui et toi?
    Morgane 18:03
    moi ausssi
    tu peux m'aider stp !
    Moi 18:03
    dis moi
    Morgane 18:04
    il me manque 15 codes pour gagner Macbook et iphone 6 si tu veux bien m'aider je te donne un cadeau Ok
    Moi 18:04
    codes quoi???
    comment je peux te donner des codes?
    Morgane 18:05
    Ok just faut que tu Téléphonez au 0 899 96 95 50 et il va te donner un code donne a moi c gratuit je te jure OK
    Moi 18:06
    ouais t'as raison... comment s'appel tes chiens?
    et où j'ai fêter mes 18ans?
    Morgane 18:07
    stp !
    pliz
    Moi 18:07
    le prénom de ton père, ta soeur et ta mère également stp. Après je le ferais peut-être
    Morgane 18:08
    fuk
    Moi 18:08
    compte piraté, je dénonce immédiatement, merci gros connard! tu devrait avoir honte de faire ça!!!

  • Bonjourj´ai reçu ce mail ce matin est ce normal ?

    nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de secrétaire comptable a travers notre annonce
    et nous sommes intéressés par votre profil
    n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 08 99 96 9699
    DE 09H À 13H et DE 14H À 18H

    cordialement
    alice blanc
    ALICE.BLANC@RAPID-EMPLOI.COM
    WWW.RAPID-EMPLOI.COM
    Votre, Postale, Adresse, France

    MERCI

  • Bonjour, alors que je joué a un jeu sur mon Iphone (DrawSomething) un numéro s'est affiché, ce n'étais un numéro qui m'appeler mais moi qui appeller ce numéro !! Je ne comprend pas, je me suis renseigné sur le numéro, un numéro americain (site anglais ou je n'ai pas compris grand chose). J'ai pas tout de suite compris ce qui c'étais passé, j'ai ecouter ce qui se passer, une voix m'a indiquer qu'apres le bip, l'appel sera facturé 1,35€. J'ai immédiatement raccroché. Apres avoir lu tous vos messages avec les 500€ de factures j'ai peur !! Quelqu'un sait d'ou ca vient ?

  • à Ines: si vous avez raccroché à temps, vous n'aurez aucune facturation. tout au plus une facturation de 1,35 euros si vous avez raccroché trop tard, mais pas plus. LE PRINCIPE EST DE NE JAMAIS RAPPELER UN NUMERO QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE CE NUMERO. SI DES GENS SERIEUX VEULENT VOUS JOINDRE, ILS VOUS LAISSERONT UN MESSAGE. MEFIANCE, GRANDE MEFIANCE SI VOUS N'AVEZ AUCUN MESSAGE !!!

  • Aujourd'hui j'aurais pu gagner 8'000€ ... si je rappelais le 08 99 96 64 40 ! Mon n° avait ete soi disant selectionne au jeu concours quelconque et je devais rappeler pour reclamer mon prix !

  • Bonjour, aujourd'hui,ce fut un 01 qui m'a appelé, pensant que c'était peut-être pour du boulot je rappelle même si je trouve cela étrange que ce n'était que 2 bips. Je tombe sur une messagerie mal enregistrée avec une voix de femme "une opportunité importante vous attendez veuillez rappeler au 09 899..." j'appelle à ce numéro et annonce de la surtaxe, je raccroche. Arnaque donc, ils deviennent de plus en plus malins !

  • hier un ami ma demander de l'aider a débloquer son téléphone en appelant au 0899969607 pour obtenir 40 codes n'ayant pa réussit a aller jusqu'au bout il ma dit que si je ne continuais jaurai une facture de 55 euros a payer

    bilan numéro surtaxé et arnaqué de A a Z ne surtout pas faire ce numéro vous bouffe votre crédit

  • Je viens de me faire avoir avec des pseudo transporteurs (Euromachintruc). Effectivement, j'attendais une commande d'Amazon. Je reçois cet appel qui me demande de rappeler à un numéro en 01 et de rentrer un code (ce qui donne un air de sérieux à la procédure). Là, on me dit de rappeler l'antenne régionale à un numéro en 08.99. Je tombe ensuite sur une musique d'attente.

    Heureusement, j'ai compris qu'il y avait anguille sous roche et j'ai raccroché en moins de 30 secondes.

    J'ai ensuite vérifié sur Amazon, et mon vrai transporteur est UPS.

    Bizarre quand même que ça soit arrivé juste au moment ou j'attends effectivement un colis de taille importante d'Amazon.

  • Aujourd'huij'ai reçu un appel en inconnue et mm'ont demandé de rappeler au 0892420664 j'ai rappeller et ma demander de #24 pour que j'ai gratuit car apparemment j'ai gagné un voyage et de ll'argent et à chaque fois elle me poser 3 question et me mets en attente pendant 30 min et c'était comme ça pendant 2 ou 3 h ensuite j'ai raccrocher cette appel me sera facturer ????

  • moi je viens d avoir exactement la meme arnaque appel inconnu ou on me demande de rappeler le 892420664 suivi du code de gratuté #24 ou on me dit que j ai gagne un voyage en italie pour 4 personnes et 1 chance de gagner 1000 euros au tirage au sort et ou elles me posent 3 questions et me mettenet en attente 30 min avant de me reposer 3 questions et ainsi de suite .j ai raccroche au bout de 30 minutes .et la on me rapellepour me dire de poursuivre en rappelant le numero surtaxé. je vais signaler le numero sur internet-signalement.gouv.fr...

  • Bonjour, quelque me demande d'appeller le 08 99 24 10 78 car comme quoi il aurait besoin d'un code pour ouvrir un site de tchatt avec un artiste bref est-ce bien une arnaque ou pas ? Merci de me répondre au plus tôt .

  • pareil que alizée du 27/12/2014 bien dégoutée!!!! forfait dépassé, j'peux plus appeler ....je sais juste que pour l'instant mon encours d'appels est supèrieur a 20 euros!! :( et je suis chez free!!

  • J'ai reçu un appel comme ça heureusement que je suis méfiant...je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que c'était depuis la république dominicaine.Donc je n'ai pas rappelé...

  • GRAND LIVRE
    DATE REF DESIGNATION TR REALISEE RETENUE (15%) MONTANT DECOMPTE RETENUE DE GARANTIE RESTE DUE BANQUE CAISSE CLIENT CREDIT SOLDE


    Travaux Réalisés Suivant la Situation des Travaux 2 416 943,80 362 541,57 2 054 402,23 205 440,22 1 848 962,01

    *** Approvisionnement /Sté LAMDARHRI 298 000,00 298 000,00
    22/05/2012 APP 1V de Sable Lavée 2 700,00 2 700,00
    *** MAD Versement par Salbi Abderrahim 20 000,00 20 000,00
    20/06/2012 CHQ Versement par Chèque n°442970 200 000,00 200 000,00 Facturer
    20/06/2012 CHQ Versement par Chèque n°442973 100 000,00 100 000,00 Facturer
    27/06/2012 APP APP/ Acier 79 613,64 79 613,64
    14/07/2012 ESP Versement par Espèce /El Ghali 20 000,00 20 000,00
    23/07/2012 CHQ Versement par Chèque n°4442944 300 000,00 300 000,00 Facturer
    28/09/2012 ESP Versement par Espèce /El Ghali 50 000,00 50 000,00
    Mois 09 ESP Versement par Espèce /Hamidi 5 000,00 5 000,00
    22/10/2012 DOM Versement par Effet n°7821589 250 000,00 250 000,00 Facturer
    14/12/2012 ESP Versement par Espèce /Hamidi 10 000,00 10 000,00
    21/12/2012 ESP Versement par Espèce /Hamidi 20 000,00 20 000,00
    28/12/2012 CHQ Versement par Chèque n°147574 150 000,00 150 000,00 Facturer
    22/01/2013 DOM Versement par Effet n°7133307 30 000,00 30 000,00 Facturer
    04/02/2013 DOM Versement par Effet n°7133317 70 000,00 70 000,00 Facturer
    20/03/2013 ESP Versement par Espèce /Hamidi 20 000,00 20 000,00
    08/04/2013 DOM Versement par Effet n°7133388 100 000,00 100 000,00 Facturer
    18/04/2013 DOM Versement par Effet n°7133420 40 000,00 40 000,00 Facturer
    ESP Versement par Espèce /Hamidi 5 000,00 5 000,00
    22/05/2013 DOM Versement par Effet n°2416760 120 000,00 120 000,00 Non Facturer
    13/07/2013 DOM Versement par Effet n°7133617 60 000,00 60 000,00
    06/08/2013 DOM Versement par Effet n°7529689 STE SAGE TRANS 10 000,00 10 000,00
    TOTAL 2 416 943,80 362 541,57 2 054 402,23 205 440,22 1 848 962,01 1 430 000,00 150 000,00 380 313,64 1 960 313,64 -111 351,63

  • Bonjour j'ai reçu ce mail venant de chez free mais comme il y a des émails Arnaques je voudrai en savoir un peu plus ...LSuitelà votreiabonnementisuriFreeL-MobileLi

    LFreei-Mobilelivousirembourse pourivotre fideliteletivousloffreL235.00iEUR.o

    Pour en beneficier confirmez-nous quelques informations en utilisant

    Le lien direct suivant:

    httpsi://assistance.free.fr/mon-compte/remboursement.oPid=3463702&idt=bf8edf48de84dc4



    LServicelClientst- iFreeiMobileil2015t.

  • Bonjour
    un pote me dit qu il faut apelle deux fois le 089937900 pour qu il recoivent le code pour gagnez des prix

  • bonjour, aujourd'hui je suis abonnée chez Free et j'ai reçu un mail de facturatioon comme chaque m'indiquant le montant de ma communication.
    SURPRISE! montant de 397.89 € pourquoi parce que j'ai été harcelé 30 fois de ce numéro en une journée non stop! auquel j'ai répondu une fois pour demander qu'est ce que s'était.
    09.99.96.95.39.
    je viens d'envoyé une lettre de réclamation en expliquant que je ne paierai pas ma facture tant que je n'aurai pas la somme surtaxé réduit de ma consommation normal de ma facturation peut être vont 'il ouvrir les yeux que je n'ai jamais émis un appel sur ce numéro.

  • Au bout de 4 appels manqués d'un numéro masqué je décroche enfin: j'ai gagné 1500€ grâce aux magasins Pulsat.
    Je dois rappeler le numéro: 08 99 96 96 42 pour parler à la responsable Mme Clara Maurice.
    Afin que mon appel soit gratuit, je dois écouter une pub sur répondeur puis taper le code *11*11. Ensuite je dois attendre, puis la responsable me demandera mes coordonnées pour m'envoyer mon chèque ...
    Ah ah ah la belle arnaque!

  • E-mail: office_interpol_mondial@yahoo.fr / office.interpol.mondial@gmail.com
    Mes salutations à vous
    Moi c'est Mme Michelle Marchandise je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Franck FOURNIT avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui suis envoyé déjà près de 61000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact de l’inspecteur Jean-Michel LAVIGNE de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux cheques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque facon , veuillez contacter l'adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
    office_interpol_mondial@yahoo.fr / office.interpol.mondial@gmail.com
    Cordialement à vous Mme Michelle Marchandise .

  • Je suis victime d'une arnaque sur un site de rencontre et grâce à une personne j'ai été remboursé

    Emails : cellule.antifraudes@gmail.com / cellule.enquete.antifraudes@gmail.com

    On m'appelle Mirabelle LAFLECHE je suis Française et je me suis faire arnaqué par une personne que j'ai rencontré sur Meetic Affinity.Il disait être amoureux de moi qu'il souhaiterait refaire sa vie avec moi, il disait aussi avoir quitté son pays l'Italie suite à un divorce et mésentente avec sa famille et pleins d'autres choses. Tout ceci n'était que des purs mensonges. J’ai été vraiment idiote en croyant à son histoire. Il m'a tout pris, mon économie, ma joie de vivre, j’arrivais plus à m'en sorti, j'arrivais plus a payé mes charges mon quotidien était devenu un véritable cauchemar. Je lui aie tout donné pour l'aider parce que je voulais qu'il rentre parce qu’il y avait une période il a dit parti en Afrique plus précisément en Côte d'Ivoire pour des achats de tableau d'arts et arrivé labas tout allait mal et qu'Il avait besoin d'argent pour payer quelques frais imprévue. Il m'a demandé en tout 20.000 euros ce que j'ai fait dans l'ignorance mais je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. J'ai perdu plus 58.000 euros dans cette histoire et cela fut un choc pour moi de voir des années d'économies parti en fumée .Le nom que cet escroc utilisait était José Carlos Voici les emails et le numéro de téléphone qu'il utilisait jose.carlos@hotmail.fr +225 987833891 faites attention de ne pas tomber dans ses pièges c'est un véritable arnaqueur. J’ai porté plainte à la Police et à la Gendarmerie parce qu’il continuait toujours de me demander de l'argent mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés. C’est alors dans mes recherches je suis tombé sur le témoignage d'une femme qui a retenu mon attention qui disait avoir été aussi victime d'une arnaque et que grâce à un Inspecteur qu'elle sait fait remboursé .Sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela parce que je ne sais pas quoi lui dire en plus j'avais peur de le contacter mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisqu'il continuait toujours à ma harceler pour me faire payer. C’est delà j'ai surpassé cette peur j'ai pris contact avec l'Inspecteur je me suis confié mon escroc a été arrêter et une lourde peine d’emprisonnement contre lui j'ai été remboursé de la totalité de mon argent et un dédommagement grâce à cet Inspecteur. J’ai retrouvé un sens à ma vie parce que sans son aide je serai sans doute à la rue. Pour cela je suis ici sur ce forum pour témoigner des biens faits de ce Monsieur et invitez-vous qui aviez été victime de toute sorte d'arnaque en Côte d'Ivoire, au Benin, Nigeria ou plusieurs pays de l'Afrique à prendre contact avec cet inspecteur Monsieur Jacques MOREAU qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs pour qu’il vous aide aussi à trouver vos escroc et que vous soyez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement.

    Emails : cellule.antifraudes@gmail.com / cellule.enquete.antifraudes@gmail.com

    Cordialement à vous Madame Mirabelle LAFLECHE

  • Bonjour je me prenomme COLETTE DUCHET je viens de me faire arnaquer par une personne sois disant habitant en cote d’ivoire a Abidjan .Je devais bénéficier d'un heritage de 900.000euro je lui et envoyer deux mandat western union l’un de 6900 euro pour les dossier puis d'autres mandat au total j'ai perdus plus de 16.000 euro et celui qui m'a aider a récupérez mes fonds est Monsieur Pascal Pernot un lieutenant de police ivoirienne je vous donne son mail

    Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé :
    : lieutenant.pascal@gmail.com

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces escrocs Merci

  • Bonjour je me prenomme COLETTE DUCHET je viens de me faire arnaquer par une personne sois disant habitant en cote d’ivoire a Abidjan .Je devais bénéficier d'un heritage de 900.000euro je lui et envoyer deux mandat western union l’un de 6900 euro pour les dossier puis d'autres mandat au total j'ai perdus plus de 16.000 euro et celui qui m'a aider a récupérez mes fonds est Monsieur Pascal Pernot un lieutenant de police ivoirienne je vous donne son mail

    Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé :
    : lieutenant.pascal@gmail.com

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces escrocs Merci

  • Bonjour j'ai 15 ans et moi c'est sur Facebook une amie s'est fait piraté et son pirateur m'a demander d'appeler le 0899 379 902 car il me disait qu'il y avait un concours orange à celui qui trouverais tout les codes gagner 2 IPhones 6 et de l'argent. Il m'as dit que sois disant il en avait déjà 150 mais qu'il lui en fallait encore 20 pour gagner et comme sois disant il ne pouvait plus appeler il m'a demander d'appeler pour avoir les codes et qu'on partage ce qu'il allait gagner. Il m'a dit que les appels il les avait tous payés même ceux que j'allait appeler. Moi pas mise au courants, j'appelle non seulement sur le fixe mais aussi sur mon mobile.


    Resultat:
    facure mobile : 95€
    facture fixe: 100€

    je ne sais pas quoi faire aider moi car mes parents son furieux :( !!! MERCI

  • moi aussi arnaqué sur fb !!une copine me demande de la depanner !!en appellant 0899234625 puis 0899369115 puis 099369027 puis 0899960945 puis 0899702729......
    en tout 22 minutes de communicatios !!!!
    j'attend la facture !ça me fait peur !!!!c'est honteux !!!!!!!!!!!!

  • moi aussi arnaqué sur fb !!une copine me demande de la depanner !!en appellant 0899234625 puis 0899369115 puis 099369027 puis 0899960945 puis 0899702729......
    en tout 22 minutes de communicatios !!!!
    j'attend la facture !ça me fait peur !!!!c'est honteux !!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.