DES CHAROGNARDS VENDENT CHARLIE HEBDO SUR EBAY
Les deux derniers numéros de Charlie Hebdo, devenus collectors par la triste force des choses, ont tenté les charognards et profiteurs en tous genres, qui n'hésitent pas à faire du fric et du business sur le dos des victimes, alors que celles-ci ne sont même pas enterrées.
D'un simple clic, les numéros goulument et hâtivement ratissés par des salauds à leur prix normal dans les kiosques, sont remis en vente à prix d'or sur eBay. Les prix s'envolent car de pauvres cons donnent suite à ces annonces.
Le monde entier admire la France en ce moment, mais ces oiseaux de proie ne méritent que le mépris et resteront des pauvres types malgré le fric qu'ils se font.
Après le chagrin et la colère, voici venu le temps du dégoût.
Autant on aurait pu admettre que dans quelques mois, ces numéros puissent être vendus, autant sauter à chaud sur cette occasion est un acte morbide, effectué par gens qui n'hésiteraient pas à faire des claquettes sur la tombe de leur mère pour ramasser quelques pièces.
De toutes manières les deux numéros seront réédités bientôt à l'identique, et les acheteurs pressés auront cassé leur tirelire pour rien, car la rareté du numéro sera devenue nulle. Tant pis pour eux !
.