GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LAGERFELD ET HOLLANDE

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)

Il est donc certain que Hollande a dû prendre un plaisir évident en lisant les propos tenus par ce nul de Lagerfeld.

Lagerfeld, qui est à la politique ce qu'un peintre en bâtiment est à Rembrandt, y va de sa petite réflexion alors que personne ne lui demande son avis.  Il prétend que les investisseurs vont quitter la France. Mais qu'attend-il pour en faire autant ?

On en a marre de le voir se pavaner avec son éventail, ridicule épouvantail qui fait penser à une vieille fille anglaise, vomissant à longueur de journée des critiques débordant de suffisance.

Qu'il s'en aille à son tour s'il n'est pas content. La France ne manque pas de talents pour remplacer ce personnage snob et inutile dont seules quelques dames richissimes et incultes trouvent grâce à ses yeux.

Comme disait Audiard, ce qu'il y a de remarquable avec les cons, c'est qu'ils se croient tout permis. C'est même à ça qu'on les remarque. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que pour se faire remarquer, Lagerfeld est en tête de peloton.

Après les débordement de Galliano, voici les sénilités de ce vieil homme adipeux, vestige d'une époque révolue. Décidément les crachats sont à la mode dans les milieux de la haute couture.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.