GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA MALADIE D'ALZEMMOUR RAVAGE LA FRANCE

Le livre de Zemmour est en tête des ventes.

Zemmour, "l'historien" sénile qui ment, qui truque, qui falsifie les chiffres, qui revisite l'histoire comme l'auraient fait les défenseurs du nazisme.

Zemmour, n'est pas atteint d'Alzheimer, mais d'une maladie bien pire, la maladie d'Alzemmour, celle qui consiste à oublier les vérités premières, les vérités incontestables, les vérités historiques et économiques. Le tout afin de contaminer les lecteurs, comme un sidaïque qui baiserait sans capote. Il endoctrine les faibles d'esprit  à force de contre vérités.

Un menteur, un truqueur, un mytho et un escroc de plus ne changent rien à notre histoire. Ces verrues humaines ont toujours existé. La dernière en date étant Zemmour. L'avant dernière Dieudonné.

Ce qui change, c'est l'engouement pour son livre. C'est l'efficacité du prosélytisme. Et c'est inquiétant. Comme est inquiétant l'affichage pour sa promo un peu partout en France. Du jamais vu.  Si Zemmour se comporte comme une Castafiore qui va chanter son couplet dans toutes les émissions, c'et qu'on l'y invite.

Qui aura le courage de débrancher la Castafiore ? C'est devenu une question de santé publique.

 

Les commentaires sont fermés.