GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CE SOIR A LA TELE - Page 15

  • AURELIE FILIPPETTI , LE CNC, ET LE TRAITRE DEPARDIEU

    Ainsi donc, pour Depardieu, Poutine est un démocrate.

    Si un citoyen russe avait dit le tiers du millième du quart de ce que Depardieu a dit sur les dirigeants de la France, il serait immédiatement envoyé en Sibérie, comme ces deux jeunes chanteuses qui ont voulu marquer en chantant leur opposition au régime.

    C'est cela, la démocratie pour Depardieu.

    Poutine a Hollande en travers de la gorge, car notre président ne s'est pas laissé faire en ce qui concerne la Syrie. En effet Poutine soutient les massacres de l'actuel Dictateur au Pouvoir, et par voie de conséquence il est favorable aux crimes contre l'Humanité.

    C'est cela, la démocratie pour Depardieu.

    Tacitement, nous sommes en guerre froide contre Poutine qui risque de faire sauter la Planète, même si les mots ne sont pas prononcés. Poutine est l'ennemi de toutes les démocraties.

    Et Depardieu le soutenant, est coupable d'Intelligence avec l'Ennemi. En d'autres temps, il aurait été fusillé à la fin de la Guerre, puisque Poutine se sert de lui pour narguer Hollande et toutes les démocraties du monde. Le pire, c'est que ce gros âne ne se rend même pas compte qu'il est manipulé, et il est content de lui.

    Tout cela peut paraître exagéré, mais reste pourtant proche d'une vérité à la démesure de Depardieu qui devient la honte de la France. Même les Russes le reconnaissent.

    Espérons que le CNC, qui distribue l'argent des Impôts Francais aux producteurs de Films agira avec Depardieu comme on aurait agi en Russie avec un dissident : suppression totale des subventions allant aux films en projet avec Depardieu.

    Espérons que notre Ministre de la Culture, madame Filippetti, qui nomme le Président de cette commission, prendra soin de nos Impôts pour agir avec Depardieu comme il agit avec nous. Et ce ne sera pas de la Censure. Ce sera de la Justice Sociale. Puisqu'on ne peut pas, au nom de la liberté, empêcher les gens de se conduire comme des Porcs, créons des Mesures de Rétorsion pour rééquilibrer la donne.

    Notre premier ministre a dit que l'attitude de Depardieu était minable. Comme il était en dessous de la vérité ! Il aurait dû ajouter que Depardieu était un lâche avec une énorme propension à la traîtrise.

    L'écoeurement a atteint son comble. Jamais un Français n'avait agi de la sorte avec son pays. C'est désormais chose faite.

    Il paraît que Bardot veut aussi prendre la tangente Russe si on ne sauve pas deux éléphants malades. Pour Depardieu on est au courant. Mais qui est le second éléphant qu'elle veut sauver ?

  • JOHNNY HALLYDAY REJOINT LE PARTI COMMUNISTE FRANCAIS.

    Johnny Hallyday et le Parti communiste français se sont rejoint ces derniers jours pour attaquer Francois Hollande avec des jokes qui se veulent d'un humour incendiaire, mais qui a l'arrivée ne sont que des pétards mouillés. 

    Johnny a cru bon de montrer une photo-montage de Gérard Depardieu urinant sa bière avalée la veille sur la tête de François Hollande.

    Le parti communiste a jugé opportun de faire un clip ( parfaitement mensonger d'ailleurs ) aussi drôle que le serait Georges Marchais suivant son propre enterrement. 

    Mais le point commun entre Johnny Hallyday et le parti communiste s'arrête là.

    Car à n'en pas douter, Johnny reste le rocker français n°1, adulé et aimé de tous ( ou presque ). Et il existera toujours dans cent ans, en 2112, quand nous serons tous morts. Ses frasques et ses maladresses seront oubliées au profit de la légende qu'il est déjà de son vivant.

    On ne peut pas en dire autant du parti communiste qui n'en finit pas de sombrer depuis des années, au point de rejoindre l'infiniment petit, porte ouverte vers le néant. Ce dernier clip montre aux militants ou passe leur argent : dans des entreprises aussi stupides qu'inutiles qui ne grandissent pas les responsables politiques.  Il est quasiment certain que dans cent ans, le parti communiste n'existera plus, et cela est dû aux crétins qui le dirigent depuis des années.

    Ils feraient mieux d'organiser des colloques pour réfléchir aux causes de leur décrépitude au lieu de vouloir imiter le show biz en produisant des clips. A moins qu'ils nous montrent Marie Georges Buffet filmée en bas résilles et dansant sur la scène du Moulin Rouge accompagnée à la guitare éléctrique par Robert Hue. Mais ont-ils suffisamment d'humour pour se moquer d'eux  mêmes ? A les entendre, on a tout lieu de croire le contraire.

     

     

  • CATHERINE DENEUVE, LUCHINI, DEPARDIEU ET LA FRAUDE FISCALE

    Catherine Deneuve a décidé de jouer les passionarias et de défendre son copain Depardieu.

    La belle affaire ! Elle a la mémoire courte, la belle Catherine. Personne n'a oublié qu'elle fut, il y a quelques années, convoquée par les juges français pour avoir participé à la promo d'une compagnie montée à l'étranger par un malfrat , et qu'elle avait touché de l'argent au noir pour avoir honoré de sa présence cette opération douteuse. Elle avait d'ailleurs reconnu les faits.

    Tous ces acteurs célébrissimes qui recoivent des enveloppes ( en cash pour mieux les dissimuler au fisc ) car des milliardaires en mal de reconnaissance les "invitent" à leurs fêtes , anniversaires ou mariages, histoire d'épater leurs convives, devraient faire profil bas et rester discrets au lieu de vouloir jouer les Don Quichotte.

    Mais rien ne les arrête. Dès qu'il s'agit d'argent, ils perdent la tête et deviennent agressifs.

    Fabrice Luchini, d'ordinaire incapable d'avoir une opinion personnelle sur quelque sujet que ce soit puisqu'il ne s'exprime que par citations, déroge à son habitude et fait savoir à Philippe Torreton que si l'on n'a pas de filmographie, on ne peut pas juger Depardieu. Comme si le fait d'avoir tourné de nombreux films donnait le droit d'échapper au fisc. Quelle suffisance !

    De son côté, Gad El Maleh accuse Philippe Torreton de "petit acteur" : on croît rêver quand on compare leurs deux palmarès , le premier n'ayant tourné que des pantalonnades au ras de la braguette, le second brillant depuis longtemps à la Comédie Française . Le seul film sérieux que Gad el Maleh ait jamais tourné, "Capital" de Costa Gavras, dénonce le pouvoir maléfique de l'argent. Curieux que ce bon vieux Gad  ne tienne ce langage que lorsqu'on lui verse un cachet. Dans la vraie vie, c'est autre chose, c'est Gad el Malhonnête qui montre son vrai visage.

    Autre combattant de la derniere heure, Enrico Macias qui s'inquiete pour ses enfants. Le pôvre ! Lui qui n'a jamais brillé par son intelligence, il aurait maintenant des visions sur l'avenir ? A moins qu'il ne soit qu'un scud de Sarko dont il est le copain, parait-il, puisqu'il parle politique avec lui et que Sarko est très inquiet avec ce qui se passe à l'Elysée. Quel scoop il nous donne là ! Et Macias de conclure : " Il faut qu'il revienne sauver la France". S'il continue, Macias va entrer dans le livre des records à la rubrique "Connerie".

    Bêtise sur le gateau, Johnny Hallyday voit sa longévité se transformer en senilité : ne faisons aucun commentaire sur sa blague avec Depardieu pissant sur Hollande, c'est à dire sur la France. Ca rabaisse le débat au niveau de l'intellect de Johnny et on le laissera rire tout seul.

    Ces donneurs de leçons feraient mieux de penser aux nombreux français qui payent  leurs impôts avec difficulté, mais qui les payent. Et qui ne dissimulent pas une partie de leurs gains, EUX !