GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CATHERINE DENEUVE, LUCHINI, DEPARDIEU ET LA FRAUDE FISCALE

Catherine Deneuve a décidé de jouer les passionarias et de défendre son copain Depardieu.

La belle affaire ! Elle a la mémoire courte, la belle Catherine. Personne n'a oublié qu'elle fut, il y a quelques années, convoquée par les juges français pour avoir participé à la promo d'une compagnie montée à l'étranger par un malfrat , et qu'elle avait touché de l'argent au noir pour avoir honoré de sa présence cette opération douteuse. Elle avait d'ailleurs reconnu les faits.

Tous ces acteurs célébrissimes qui recoivent des enveloppes ( en cash pour mieux les dissimuler au fisc ) car des milliardaires en mal de reconnaissance les "invitent" à leurs fêtes , anniversaires ou mariages, histoire d'épater leurs convives, devraient faire profil bas et rester discrets au lieu de vouloir jouer les Don Quichotte.

Mais rien ne les arrête. Dès qu'il s'agit d'argent, ils perdent la tête et deviennent agressifs.

Fabrice Luchini, d'ordinaire incapable d'avoir une opinion personnelle sur quelque sujet que ce soit puisqu'il ne s'exprime que par citations, déroge à son habitude et fait savoir à Philippe Torreton que si l'on n'a pas de filmographie, on ne peut pas juger Depardieu. Comme si le fait d'avoir tourné de nombreux films donnait le droit d'échapper au fisc. Quelle suffisance !

De son côté, Gad El Maleh accuse Philippe Torreton de "petit acteur" : on croît rêver quand on compare leurs deux palmarès , le premier n'ayant tourné que des pantalonnades au ras de la braguette, le second brillant depuis longtemps à la Comédie Française . Le seul film sérieux que Gad el Maleh ait jamais tourné, "Capital" de Costa Gavras, dénonce le pouvoir maléfique de l'argent. Curieux que ce bon vieux Gad  ne tienne ce langage que lorsqu'on lui verse un cachet. Dans la vraie vie, c'est autre chose, c'est Gad el Malhonnête qui montre son vrai visage.

Autre combattant de la derniere heure, Enrico Macias qui s'inquiete pour ses enfants. Le pôvre ! Lui qui n'a jamais brillé par son intelligence, il aurait maintenant des visions sur l'avenir ? A moins qu'il ne soit qu'un scud de Sarko dont il est le copain, parait-il, puisqu'il parle politique avec lui et que Sarko est très inquiet avec ce qui se passe à l'Elysée. Quel scoop il nous donne là ! Et Macias de conclure : " Il faut qu'il revienne sauver la France". S'il continue, Macias va entrer dans le livre des records à la rubrique "Connerie".

Bêtise sur le gateau, Johnny Hallyday voit sa longévité se transformer en senilité : ne faisons aucun commentaire sur sa blague avec Depardieu pissant sur Hollande, c'est à dire sur la France. Ca rabaisse le débat au niveau de l'intellect de Johnny et on le laissera rire tout seul.

Ces donneurs de leçons feraient mieux de penser aux nombreux français qui payent  leurs impôts avec difficulté, mais qui les payent. Et qui ne dissimulent pas une partie de leurs gains, EUX !

Commentaires

  • TOUS CES SOUTIENS DETOURNENT LE VRAI PROBLEME QUI EST QUE GERARD DEPARDIEU NE VEUT PAS PAYER SES IMPOTS. IL A ETE TRAITE DE MINABLE : ET ALORS ??? QUAND IL TRAITE UN MINISTRE (HORTEFEUX) DE BLONDASSE, C'EST PIRE : IL L'ATTAQUE SUR SON PHYSIQUE ET EMET DES DOUTES SUR SA VIRILITE. ALORS MMES ET MRS LUCCHINI, EL MALEH , DENEUVE AND CO, BALAYEZ DEVANT LA PORTE DE DEPARDIEU AVANT DE VOUS OFFUSQUER. SI DEPARDIEU NE VEUT PAS ETRE BROCARDE, QU'IL COMMENCE PAR DONNER L'EXEMPLE. ET CESSEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS. NOUS NE CROYONS PAS UN SEUL INSTANT QUE DEPARDIEU SOIT QUELQU'UN DE BIEN INJUSTEMENT ATTAQUE. LA PLUPART DU TEMPS, C'EST LUI QUI DEGAINE LE PREMIER.

  • En défendant Depardieu, c'est eux même qu'ils défendent. Un peu comme Raimu qui critique la Pomponette parcequ'il n'ose pas critiquer sa femme. Ne nous laissons pas berner par ces défenseurs hypocrites qui tremblent pour eux mêmes bien plus que pour Depardieu.

Les commentaires sont fermés.