GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CE SOIR A LA TELE - Page 13

  • TRISTANE BANON SERT DE SCUD A ERIC NAULLEAU POUR TORPILLER AYMERIC CARON

    Nouvelle et pitoyable initiative du sinistre Eric Naulleau qui ne se remet toujours pas d'avoir été débarqué de l'émission " On n'est pas couché ", et surtout de voir son poste actuellement occupé par Aymeric Caron, poste qu'il pensait détenir à vie.

    Naulleau n'a trouvé rien de mieux que de charger sa copine Tristane Banon d'un message à l'attention de son détesté "rival", laquelle Tristane, en bonne idiote qu'elle est, l'a transmis au lieu de se taire, comme l'aurait fait n'importe qui ayant un peu de savoir vivre et de savoir faire.

    Lors de la dernière émission de Ruquier, on a donc pu assister avec effarement à la prestation de cette petite blonde, souriant niaisement en affirmant à Mr Caron : " Eric Naulleau m'a chargé de vous dire qu'il y avait deux lettres de trop dans votre nom".

    Ce n'est ni drôle, ni méchant, c'est tout simplement nul. Et sans surprise de la part de Mr Naulleau, qui ne supporte pas la contradiction et qui se venge comme il peut. Même bassement, par l'intermédiaire d' une pauvre fille qui ne sait plus où elle en est, en l'utilisant comme un scud contre ceux qu'il n'aime pas, et en se gardant bien de lui dire qu'elle même est surnommée " Triste en banane" depuis l'affaire Strauss-Kahn.

    Tout cela vole bas. Normal, tout cela vole au niveau de Naulleau, à cours d'argument et obligé de proférer des insultes pour calmer sa jalousie.

    Effectivement, on lui préfére Aymeric Caron, moins prétentieux, plus agréable à regarder et souvent brillant, ce qui n'était pas le cas de son prédécesseur au physique de petit instituteur grincheux distribuant des bons et des mauvais points au gré de ses aigreurs d'estomac. Fort heureusement Naulleau n'est plus là, et c'est l'essentiel. Quant à ses messages, ce ne sont que de petites glaires stagnant au fond d'un crachoir, mais qui disparaîtront dès que la femme de ménage sera passée.

  • DVD : LA SORCIERE avec MARINA VLADY et MAURICE RONET

    MV PRODUCTIONS a eu la bonne idée de sélectionner "La sorcière", film d'André Michel  avec Marina Vlady, qui est désormais disponible en DVD.

    En ces temps d'intolérance où l'on voit le mouvement Civitas condamner l'homosexualité, où des prêtres intégristes font des incantations devant l'Assemblée Nationale, incantations plus proches des messes noires que des Evangiles, ce film, datant pourtant de 1955, rejoint l'actualité en nous rappelant que les croyances religieuses peuvent déraper dangereusement lorsqu'elles sont confrontées à la Différence.sorciere.jpg

    Petit bijou en noir et blanc, cette rareté invisible depuis de nombreuses années, met aux prises une sauvageonne vivant dans les bois, face aux habitants d'un village de Suède peu disposés à admettre d'autres moeurs que les leurs, lesquels vont, par leur cruauté et leur intolérance, provoquer un drame d'une rare violence, baignant dans le décor exotique des froides forêts de l'Europe du Nord.

    Marina Vlady, 17 ans à peine, dégage un érotisme mêlé d'innocence, déjà amorcé  par le tandem Frédéric Dard - Robert Hossein, dans leur film précédent, "Les salauds vont en enfer", film précurseur de la Nouvelle Vague. Grâce à ce rôle, elle perpétue le mythe de la femme-enfant, et on n'est pas prêt d'oublier son extraordinaire sex-appeal.

    Le talentueux Maurice Ronet, dont le charme est déjà incontestable, avait quelques films à son actif, mais n'était pas encore l'acteur phare de la Nouvelle Vague qu'il allait devenir en incarnant l'anti-héros désabusé du film de Louis Malle "Le feu follet". Nicole Courcel leur donne la réplique d'une manière sobre mais exacte.

    Si la mise en scène est plutôt classique, le sujet, très moderne, déborde d'énergie, et en ce sens ce film méconnu mérité d'être vu.

    Comme le film "Le 41eme", on peut se le procurer sur le site les mythes du cinéma

    A noter l'excellente qualité de la copie qui n'a rien à voir avec les copies pirates et de qualité médiocre proposées sur le net.

     

     

     

  • ARDISSON CHEZ RUQUIER, CARON CHEZ ARDISSON, CARON CHEZ RUQUIER: SALUT LES COPAINS !

    PROMO DU LIVRE D'AYMERIC CARON "NO STEAK" :

    -Aymeric Caron fait sa promo dans la quotidienne de Ruquier sur Europe1, Ruquier étant également son employeur sur France2.

    - Aymeric Caron passe aussi chez Ardisson (Salut les Terriens), lequel Ardisson est interviewé chez Ruquier par Aymeric Caron, d'habitude si méchant, mais qui a évidemment aimé le film produit par Ardisson.

    Si c'est pas du copinage, ça, qu'est-ce que c'est ? Comment voulez vous qu'on croie tous ces gens sincères ? Pourquoi lirait-on le livre ou irait-on voir le film de cette bande organisée qui, au lieu de nous informer, s'autocongratule en pratiquant un lèche-bottisme outrancier ? C'est à la limite de l'association de malfaiteurs.

    ARDISSON CHEZ RUQUIER

    Autre innovation, c'est Ardisson lui-même qui est passé chez Ruquier, et non pas comme d'habitude les acteurs ou le réalisateur, même si une gamine actrice est venue cabotiner en sa compagnie, spectacle difficilement supportable mais approuvé par Ruquier and co qui se pâmaient devant l'enfant prodige, ce qui n'est d'ailleurs pas un service à lui rendre. Plus dure sera la chute. Ardisson nous a expliqué sa conception du métier de producteur, ce qui n'a rien à voir le film lui-même, mais flatte son égo. Il annonce comme évenementiel le fait que Mathilde Seigner soit confrontée à JoeyStarr. Ce sont deux acteurs d'aujourd'hui, il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'ils se rencontrent sur un film.

    Quand au pitch, "une enfant trouve une maman à son père ", ce n'est pas une idée nouvelle depuis "Nuits Blanches à Seattle". Bon nombre de cinéastes se sont engouffrés dans la brèche après le triomphe mondial de ce film, ce qu'Ardisson semble ignorer. La seule différence, c'est que l'héroine est une pute, comme Caroline Cellier dans "Contre-allée", un bide des années 80, film dans lequel la pute s'attachait à un gamin. Tout cela n'est pas très original, sauf pour Ardisson, qui, on le voit, découvre ce métier et a encore beaucoup à apprendre.

    Il doit aussi apprendre ce qu'est l'élégance et ce qu'est le respect d'autrui, deux vertus qui lui sont étrangères, puisque, son numéro d'auto-satisfaction terminé, il se permet de plomber la prestation des autres en usant de son portable en direct, histoire de redevenir le centre d'intérêt, et cela, toujours avec le rire béat et complice de Ruquier. Quels ploucs !

    Heureusement, dans la même émission, il y eut les interventions intelligentes d' Alexandra Lamy et de Roland Giraud qui relevèrent le niveau de ce naufrage télévisuel.