AURELIE FILIPPETTI , LE CNC, ET LE TRAITRE DEPARDIEU
Ainsi donc, pour Depardieu, Poutine est un démocrate.
Si un citoyen russe avait dit le tiers du millième du quart de ce que Depardieu a dit sur les dirigeants de la France, il serait immédiatement envoyé en Sibérie, comme ces deux jeunes chanteuses qui ont voulu marquer en chantant leur opposition au régime.
C'est cela, la démocratie pour Depardieu.
Poutine a Hollande en travers de la gorge, car notre président ne s'est pas laissé faire en ce qui concerne la Syrie. En effet Poutine soutient les massacres de l'actuel Dictateur au Pouvoir, et par voie de conséquence il est favorable aux crimes contre l'Humanité.
C'est cela, la démocratie pour Depardieu.
Tacitement, nous sommes en guerre froide contre Poutine qui risque de faire sauter la Planète, même si les mots ne sont pas prononcés. Poutine est l'ennemi de toutes les démocraties.
Et Depardieu le soutenant, est coupable d'Intelligence avec l'Ennemi. En d'autres temps, il aurait été fusillé à la fin de la Guerre, puisque Poutine se sert de lui pour narguer Hollande et toutes les démocraties du monde. Le pire, c'est que ce gros âne ne se rend même pas compte qu'il est manipulé, et il est content de lui.
Tout cela peut paraître exagéré, mais reste pourtant proche d'une vérité à la démesure de Depardieu qui devient la honte de la France. Même les Russes le reconnaissent.
Espérons que le CNC, qui distribue l'argent des Impôts Francais aux producteurs de Films agira avec Depardieu comme on aurait agi en Russie avec un dissident : suppression totale des subventions allant aux films en projet avec Depardieu.
Espérons que notre Ministre de la Culture, madame Filippetti, qui nomme le Président de cette commission, prendra soin de nos Impôts pour agir avec Depardieu comme il agit avec nous. Et ce ne sera pas de la Censure. Ce sera de la Justice Sociale. Puisqu'on ne peut pas, au nom de la liberté, empêcher les gens de se conduire comme des Porcs, créons des Mesures de Rétorsion pour rééquilibrer la donne.
Notre premier ministre a dit que l'attitude de Depardieu était minable. Comme il était en dessous de la vérité ! Il aurait dû ajouter que Depardieu était un lâche avec une énorme propension à la traîtrise.
L'écoeurement a atteint son comble. Jamais un Français n'avait agi de la sorte avec son pays. C'est désormais chose faite.
Il paraît que Bardot veut aussi prendre la tangente Russe si on ne sauve pas deux éléphants malades. Pour Depardieu on est au courant. Mais qui est le second éléphant qu'elle veut sauver ?