GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRISTANE BANON SERT DE SCUD A ERIC NAULLEAU POUR TORPILLER AYMERIC CARON

Nouvelle et pitoyable initiative du sinistre Eric Naulleau qui ne se remet toujours pas d'avoir été débarqué de l'émission " On n'est pas couché ", et surtout de voir son poste actuellement occupé par Aymeric Caron, poste qu'il pensait détenir à vie.

Naulleau n'a trouvé rien de mieux que de charger sa copine Tristane Banon d'un message à l'attention de son détesté "rival", laquelle Tristane, en bonne idiote qu'elle est, l'a transmis au lieu de se taire, comme l'aurait fait n'importe qui ayant un peu de savoir vivre et de savoir faire.

Lors de la dernière émission de Ruquier, on a donc pu assister avec effarement à la prestation de cette petite blonde, souriant niaisement en affirmant à Mr Caron : " Eric Naulleau m'a chargé de vous dire qu'il y avait deux lettres de trop dans votre nom".

Ce n'est ni drôle, ni méchant, c'est tout simplement nul. Et sans surprise de la part de Mr Naulleau, qui ne supporte pas la contradiction et qui se venge comme il peut. Même bassement, par l'intermédiaire d' une pauvre fille qui ne sait plus où elle en est, en l'utilisant comme un scud contre ceux qu'il n'aime pas, et en se gardant bien de lui dire qu'elle même est surnommée " Triste en banane" depuis l'affaire Strauss-Kahn.

Tout cela vole bas. Normal, tout cela vole au niveau de Naulleau, à cours d'argument et obligé de proférer des insultes pour calmer sa jalousie.

Effectivement, on lui préfére Aymeric Caron, moins prétentieux, plus agréable à regarder et souvent brillant, ce qui n'était pas le cas de son prédécesseur au physique de petit instituteur grincheux distribuant des bons et des mauvais points au gré de ses aigreurs d'estomac. Fort heureusement Naulleau n'est plus là, et c'est l'essentiel. Quant à ses messages, ce ne sont que de petites glaires stagnant au fond d'un crachoir, mais qui disparaîtront dès que la femme de ménage sera passée.

Les commentaires sont fermés.