GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ARDISSON CHEZ RUQUIER, CARON CHEZ ARDISSON, CARON CHEZ RUQUIER: SALUT LES COPAINS !

PROMO DU LIVRE D'AYMERIC CARON "NO STEAK" :

-Aymeric Caron fait sa promo dans la quotidienne de Ruquier sur Europe1, Ruquier étant également son employeur sur France2.

- Aymeric Caron passe aussi chez Ardisson (Salut les Terriens), lequel Ardisson est interviewé chez Ruquier par Aymeric Caron, d'habitude si méchant, mais qui a évidemment aimé le film produit par Ardisson.

Si c'est pas du copinage, ça, qu'est-ce que c'est ? Comment voulez vous qu'on croie tous ces gens sincères ? Pourquoi lirait-on le livre ou irait-on voir le film de cette bande organisée qui, au lieu de nous informer, s'autocongratule en pratiquant un lèche-bottisme outrancier ? C'est à la limite de l'association de malfaiteurs.

ARDISSON CHEZ RUQUIER

Autre innovation, c'est Ardisson lui-même qui est passé chez Ruquier, et non pas comme d'habitude les acteurs ou le réalisateur, même si une gamine actrice est venue cabotiner en sa compagnie, spectacle difficilement supportable mais approuvé par Ruquier and co qui se pâmaient devant l'enfant prodige, ce qui n'est d'ailleurs pas un service à lui rendre. Plus dure sera la chute. Ardisson nous a expliqué sa conception du métier de producteur, ce qui n'a rien à voir le film lui-même, mais flatte son égo. Il annonce comme évenementiel le fait que Mathilde Seigner soit confrontée à JoeyStarr. Ce sont deux acteurs d'aujourd'hui, il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'ils se rencontrent sur un film.

Quand au pitch, "une enfant trouve une maman à son père ", ce n'est pas une idée nouvelle depuis "Nuits Blanches à Seattle". Bon nombre de cinéastes se sont engouffrés dans la brèche après le triomphe mondial de ce film, ce qu'Ardisson semble ignorer. La seule différence, c'est que l'héroine est une pute, comme Caroline Cellier dans "Contre-allée", un bide des années 80, film dans lequel la pute s'attachait à un gamin. Tout cela n'est pas très original, sauf pour Ardisson, qui, on le voit, découvre ce métier et a encore beaucoup à apprendre.

Il doit aussi apprendre ce qu'est l'élégance et ce qu'est le respect d'autrui, deux vertus qui lui sont étrangères, puisque, son numéro d'auto-satisfaction terminé, il se permet de plomber la prestation des autres en usant de son portable en direct, histoire de redevenir le centre d'intérêt, et cela, toujours avec le rire béat et complice de Ruquier. Quels ploucs !

Heureusement, dans la même émission, il y eut les interventions intelligentes d' Alexandra Lamy et de Roland Giraud qui relevèrent le niveau de ce naufrage télévisuel.

 

 

Les commentaires sont fermés.