JOHNNY HALLYDAY REJOINT LE PARTI COMMUNISTE FRANCAIS.
Johnny Hallyday et le Parti communiste français se sont rejoint ces derniers jours pour attaquer Francois Hollande avec des jokes qui se veulent d'un humour incendiaire, mais qui a l'arrivée ne sont que des pétards mouillés.
Johnny a cru bon de montrer une photo-montage de Gérard Depardieu urinant sa bière avalée la veille sur la tête de François Hollande.
Le parti communiste a jugé opportun de faire un clip ( parfaitement mensonger d'ailleurs ) aussi drôle que le serait Georges Marchais suivant son propre enterrement.
Mais le point commun entre Johnny Hallyday et le parti communiste s'arrête là.
Car à n'en pas douter, Johnny reste le rocker français n°1, adulé et aimé de tous ( ou presque ). Et il existera toujours dans cent ans, en 2112, quand nous serons tous morts. Ses frasques et ses maladresses seront oubliées au profit de la légende qu'il est déjà de son vivant.
On ne peut pas en dire autant du parti communiste qui n'en finit pas de sombrer depuis des années, au point de rejoindre l'infiniment petit, porte ouverte vers le néant. Ce dernier clip montre aux militants ou passe leur argent : dans des entreprises aussi stupides qu'inutiles qui ne grandissent pas les responsables politiques. Il est quasiment certain que dans cent ans, le parti communiste n'existera plus, et cela est dû aux crétins qui le dirigent depuis des années.
Ils feraient mieux d'organiser des colloques pour réfléchir aux causes de leur décrépitude au lieu de vouloir imiter le show biz en produisant des clips. A moins qu'ils nous montrent Marie Georges Buffet filmée en bas résilles et dansant sur la scène du Moulin Rouge accompagnée à la guitare éléctrique par Robert Hue. Mais ont-ils suffisamment d'humour pour se moquer d'eux mêmes ? A les entendre, on a tout lieu de croire le contraire.