CECILE DUFLOT , LA TROUBLE-FÊTE DES GAYS
La manifestation en faveur du mariage gay a de toute évidence été un succès, vu le nombre de participants qui affluaient vers 14 heures place de la Bastille.
Il a fallu que la présence de Cécile Duflot vienne tout gâcher.
Le chef de l'Etat avait demandé à ses ministres de ne pas assister à cette manif. Le gouvernement , on le sait, est favorable à cette réforme et ne voulait pas en rajouter. La présence de ses membres était de toute évidence inutile , et aurait fait un double-emploi des plus grotesques s'ils s'étaient mêlés aux manifestants.
Cecile Duflot a cru bon de passer outre, " à titre personnel ". Loin de soutenir les manifestants, Cecile Duflot a provoqué l'effet inverse en affichant clairement sa volonté de ne pas suivre le gouvernement.
Les partisans du mariage pour tous n'avaient franchement pas besoin de cette fausse note qui ressemble plus à un désaveu du président qu'à un soutien aux Gays.
Cécile Duflot ne s'est pas comportée en Ministre, mais plutôt en clown qui ne fait rire personne. Cela va donner du grain à moudre aux opposants du Mariage pour tous, et atténuer la portée de cette manif.
Merci à Cecile Duflot d'avoir ridiculisé tout le monde . Il est temps qu'elle fasse son GOING OUT !