GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • LE MARIAGE GAY ET LE CARAMEL MOU DE FRANCOIS FILLON.

    On croit rêver ! Francois Fillon conseille à François Hollande de renoncer au mariage pour tous. Rien que ça ! Motif : cette question divise le pays.

    Il oublie juste de préciser que si Francois Hollande renoncait à ce projet de loi, cela ne changerait rien, car le pays serait tout aussi divisé sur la question, avec en plus la colère de ceux qui ont voté Hollande sur cette promesse. Ce serait dont tout bénéfice pour la droite. Francois Fillon prend vraiment les gens pour des imbéciles.

    Qu'il tienne son rôle d'opposant, mais que ça s'arrête là. Le jour où elle aura besoin d'un conseil, la gauche le lui demandera, et ce n'est pas demain la veille, vu les efforts que le Gouvernement actuel est obligé de déployer pour réparer les ravages occasionnés par l'ancienne majorité.

    Il serait temps que la droite et les hommes de droite comprennent qu'ils ne sont plus au pouvoir. Fillon propose de "travailler ensemble" à un autre projet, mais justement les électeurs de gauche ne veulent plus de cette droite archaïque et rétrograde. C'est la raison pour laquelle ils ont voté Hollande.

    Il y a quelques années, nous avons eu droit à  la suffisance de Francois Fillon, et à son triomphalisme agressif lorsqu'il critiquait la gauche en disant " qu'elle proposait des réformes comme on tend un caramel mou à un électeur". Avec cette réforme, et ce ne sera pas la seule, Francois Hollande et son gouvernement prouvent qu'ils ont aussi quelques caramels durs en réserve pour contrer les méfaits passés de la droite.

    Ils ont le droit de manifester. Ils ont le droit de débattre. Mais certainement pas le droit de vouloir se substituer au Gouvernement actuel puisqu'ils ont été chassés du pouvoir. Les militants veulent descendre dans la rue ? Qu'ils descendent, mais surtout qu'ils y restent, et qu'ils n'essaient pas d'entrer en force à l'Elysée ou à l'Assemblée. C'est cela qui diviserait profondément le pays.

    Il y a un gouvernement légitime. Il y a une assemblée. Laissons jouer la démocratie, comme dans n'importe quel pays civilisé. Le spectacle de ces Huns voulant tout brûler sur leur passage est des plus pitoyables.

    Et tant pis si les caramels durs restent en travers de la gorge des réactionnaires. Ils n'ont qu'à les faire passer avec le pain au chocolat de Copé. Comme dirait Régine chantant Gainsbourg : " Ouvre la bouche, ferme les yeux, tu verras ça glissera mieux ! "

     

  • AURELIE FILIPPETTI , LE CNC, ET LE TRAITRE DEPARDIEU

    Ainsi donc, pour Depardieu, Poutine est un démocrate.

    Si un citoyen russe avait dit le tiers du millième du quart de ce que Depardieu a dit sur les dirigeants de la France, il serait immédiatement envoyé en Sibérie, comme ces deux jeunes chanteuses qui ont voulu marquer en chantant leur opposition au régime.

    C'est cela, la démocratie pour Depardieu.

    Poutine a Hollande en travers de la gorge, car notre président ne s'est pas laissé faire en ce qui concerne la Syrie. En effet Poutine soutient les massacres de l'actuel Dictateur au Pouvoir, et par voie de conséquence il est favorable aux crimes contre l'Humanité.

    C'est cela, la démocratie pour Depardieu.

    Tacitement, nous sommes en guerre froide contre Poutine qui risque de faire sauter la Planète, même si les mots ne sont pas prononcés. Poutine est l'ennemi de toutes les démocraties.

    Et Depardieu le soutenant, est coupable d'Intelligence avec l'Ennemi. En d'autres temps, il aurait été fusillé à la fin de la Guerre, puisque Poutine se sert de lui pour narguer Hollande et toutes les démocraties du monde. Le pire, c'est que ce gros âne ne se rend même pas compte qu'il est manipulé, et il est content de lui.

    Tout cela peut paraître exagéré, mais reste pourtant proche d'une vérité à la démesure de Depardieu qui devient la honte de la France. Même les Russes le reconnaissent.

    Espérons que le CNC, qui distribue l'argent des Impôts Francais aux producteurs de Films agira avec Depardieu comme on aurait agi en Russie avec un dissident : suppression totale des subventions allant aux films en projet avec Depardieu.

    Espérons que notre Ministre de la Culture, madame Filippetti, qui nomme le Président de cette commission, prendra soin de nos Impôts pour agir avec Depardieu comme il agit avec nous. Et ce ne sera pas de la Censure. Ce sera de la Justice Sociale. Puisqu'on ne peut pas, au nom de la liberté, empêcher les gens de se conduire comme des Porcs, créons des Mesures de Rétorsion pour rééquilibrer la donne.

    Notre premier ministre a dit que l'attitude de Depardieu était minable. Comme il était en dessous de la vérité ! Il aurait dû ajouter que Depardieu était un lâche avec une énorme propension à la traîtrise.

    L'écoeurement a atteint son comble. Jamais un Français n'avait agi de la sorte avec son pays. C'est désormais chose faite.

    Il paraît que Bardot veut aussi prendre la tangente Russe si on ne sauve pas deux éléphants malades. Pour Depardieu on est au courant. Mais qui est le second éléphant qu'elle veut sauver ?