GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VALERIE TRIERWEILER, le nouveau boulet de Hollande.

Il y a quelques années, Arnaud Montebourg s'etait fait temporairement exclure du parti socialiste pour avoir déclaré que le principal probleme de Ségolène Royal, c'était Francois Hollande.

Apparemment, cela ne s'est pas arrangé pour notre président puisque sa nouvelle compagne, Mlle Trierweiler va à l'encontre du parti socialiste et du président lui-meme, en prenant position, alors que personne ne lui demande son avis, pour le candidat dissident . Elle devient du même coup une opposante à Francois Hollande.

De quel droit se permet-elle de distribuer des bons et des mauvais points ? Quelle suffisance ! Aucune réflexion politique dans cela, aucun respect des électeurs de La Rochelle où elle n'a rien à faire, ni des socialistes en général : juste une annonce laconique dûe à des raisons personnelles qui ne nous regardent pas, et qui ne servent qu'à fusiller politiquement Ségolène Royal. Bette Davis dans "La vipère " est battue par Mlle Trierweiler en méchanceté et en machiavelisme. A cette différence près que Bette Davis a remporté un Oscar, et que Mlle Trierweiler ne mérite même pas qu'on lui donne l'heure.

Une telle attitude est insupportable. Après la légéreté de Dray durant la présidentielle, voici que Valérie Trierweiler fait pire pendant les legislatives.

Nous n'avons pas porté Monsieur Hollande au pouvoir pour qu'il se laisse malmener par la première venue, fut elle sa propre compagne. Qu'elle s'occupe de ses affaires et qu'elle laisse la République et la Démocratie suivre leur cours. Aujourd'hui nous avons honte vis à vis de la Droite, et c'est à cette dame que nous le devons.

Espérons que Francois Hollande sera mieux inspiré dans ses choix politiques que dans ses choix affectifs. Histoire de nous faire oublier cette lamentable histoire qui n'honore personne. 

Commentaires

  • Je partage totalement ce point de vue .
    Cette personne irresponsable croit qu'elle a un rôle à jouer c'est très inquiétant , qui saura lui faire entendre raison ?
    Elle ne saurait non plus rester journaliste sauf à se séparer du président .
    Elle devrait pourtant en tant que journaliste avoir compris que tant qu'elle sera la compagne du président elle n'aura aucune liberté de femme ( et cela serait bien sur le même cas pour le mari d'une femme présidente )

Les commentaires sont fermés.