GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NADINE MORANO MISE EN EXAMEN POUR DIFFAMATION.

Mise en examen pour diffamation dans l'affaire Karachi, Nadine Morano, qui demandait récemment la démission d'un ministre suite à une condamnation pour insultes, devrait se poser des questions.

Elle a passé ces cinq dernières années à attaquer avec virulence à peu près tout ce qui bouge à gauche, se faisant ici ou là donneuse de leçons, justicière toujours prête à dégainer, déversant sa haine démesurée à la moindre occasion dans les saloons qu'elle honorait de sa présence envahissante.

La voici rattrapée par le lasso des juges. La justicière du désert n'était en fait qu'une Calamity Jane de la droite, laquelle droite n'avait vraiment pas besoin de ce pavé dans sa mare actuelle.

Pour tout arranger, Nadine Morano , entre les deux tours des législatives , appuie sur le champignon en faisant appel au Front National dont elle avoue partager certaines valeurs. Cette fois ce n'est plus un pavé dans la mare de droite, mais un énorme dégueulis, épais et nauséabond qui n'est pas prêt de s'effacer.

Les commentaires sont fermés.