GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIYOUNA CHEZ RUQUIER

Pauvre Biyouna ! Elle est apparue îvre morte chez Ruquier, incapable d'aligner deux mots. Que s'est-il passé ? Peu importe, on l'aime trop pour en vouloir à cette grande artiste dont le talent de comédienne et chanteuse est incontestable.

Comme sont incontestables son engagement et ses prises de risque.

On ira malgré tout la voir au théâtre, désireux d'effacer ce mauvais souvenir par une prestation que nous espérons superbe. On lui pardonne donc cet écart, lamentable certes, mais quand même pas mortel.

En revanche il est difficile de pardonner à ceux qui , au cours de l'émission se sont moqués d'elle, comme Miss Audrey qui s'est livrée à des jeux de mots discutables, devenant du même coup terriblement antipathique.

Monsieur Ruquier aurait dû, face au désastre annoncé, annuler la prestation de Biyouna. Espérons qu'il sera suffisamment fair-play pour la réinviter (même brièvement) pour qu'elle s'excuse à défaut de se justifier. Du coup, ce serait fair-play de la part de Biyouna d'accepter.

Mais tout cela n'est pas grave, Biyouna on t'aime !

Commentaires

  • Comment excuser une epave ? Un déchet..Un leche cul ?
    On ne lui reproche pas de boire . Mais on lui reproche le manque de decense. Tout le monde se moquait d'elle et elle ne se rendait meme pas compte..
    Lui enlever en direct son verre de whisky et le remplecr en direct par un verre d'eau c'est plus qu'une gifle. Une humiliation totale.
    En plus faire la promotion de la ville de PUTEAUX parce que la maire lui a donné un appartement HLM au 9eme etage est INDIGNE. Je n'ai jamais vu un lexche cul comme elle.
    ca prouve que le froc peut te permetre d habiter PUTEAUX mais il ne te permetrra jamais de ne pas être IDIOTE, INCULTE, IMPOLIE.....et en voie de decadance

  • Inculte, biyouna ? Je ne crois pas. Je suis même sûre qu'elle ferait moins de fautes d'orthographe que le précédent commentateur qui signe sous le nom de lyess ... Balayeurs, balayez...

    Leche-cul ? C'est l'inverse. Elle ne cesse de remettre en question les autorités algériennes pour faire avançer son pays. Peu d'artistes algériens ont ce courage. Certains en sont même morts. Alors, c'est vous qui devez avoir un peu de décence dans vos propos et ne pas raconter n'importe quoi.

    Ce soir là, elle avait bu. Ce genre de dérapage arrive à tous les gens normaux - en tous cas à ceux qui n'ont pas l'habitude de boire -. On ne sait pas ce qui s'est passé, alors respectons-là.

    En revanche, c'est vrai, la bande à Ruquier s'est très mal comportée.

  • Ca alors !!!! Défendre Biyouna avec une telle mauvaise foi me sidère !!!! Je persiste et signe que cette femme, en se comportant comme elle l'a fait en direct, s'est dévalorisée elle même. Tout le monde se moquait d'elle mais elle ne comprenait même pas pourquoi elle était là et de quoi on parlait. Quand Mme LEPAGE lui a répliqué qu elle préfère défendre les feuilles que de les fumer.... Biyouna n'a rien compris. Non Madame, vous défendez l'indéfendable.Biyouna a été indigne ce soir là.. Point. N'oubliez pas qu elle est sensée être une musulmane. .

  • Je persiste à dire que Biyouna est une grande artiste, tournée vers l'avenir, et ce qui est arrivé ce soir là est un accident.
    Elle a fait de nombreuses émissions de télé où elle a montré sa grande intelligence.
    Elle ne serait pas l'actrice algérienne la plus connue et la plus aimée si elle était ce que vous dites.
    Vous semblez régler des comptes personnels en parlant de son 9e étage, etc... Cela ne nous regarde pas.
    Et le fait qu'elle soit musulmane n'implique en rien qu'elle soit obligée de se conformer à des règles strictes dictées par des religieux. Chacun pratique la religion comme il l'entend, et cela n'a rien à voir dans ce débat. Visiblement vous avez la rage pour des raisons qui vous sont propres, et qui n'ont rien à voir avec Biyouna, que vous prenez comme tête de turc. Navrant, triste, pitoyable. Pour vous. Pas pour elle.

Les commentaires sont fermés.