CHRISTINE BOUTIN, LE CHRISTIQUE BOUDIN DE LA DROITE SE MOQUE DE L'ICONE ANGELINA JOLIE
Des dizaines de milliers d'internautes sont choqués par les propos impardonnables de la très catholique Christine Boutin, présidente d'un parti politique chrétien, et déjà surnommée " Christique Boudin " (voir sa photo pour comprendre le bien fondé du surnom).
Angelina Jolie, icône de Hollywood, considérée comme l'une des femmes les plus sexy du monde ( donc l'inverse du Christique Boudin ) a décidé de subir l'ablation des seins pour diminuer les risques du cancer qu'elle pourrait avoir, ce mal ayant déjà emporté sa mère, et étant, avec ces symptômes précis, souvent héréditaire, ce qui n'est évidemment pas le cas des cancers du sein ne présentant pas ces symptômes.
On ne peut que saluer le courage de cette belle actrice décidée à vivre le plus longtemps possible pour préserver sa vie et sa famille, car, on le sait, elle a de nombreux enfants, la plupart adoptés. Angélina Jolie n'a par ailleurs pas besoin de se réclamer d'une religion quelconque pour se consacrer à de nombreuses causes humanitaires et à soulager la misère dans le monde. Elle et son mari, Brad Pitt sont des exemples pour nous tous, à l'inverse du Christique Boudin.
L'opération, traumatisante et dévastatrice qu'Angelina Jolie vient de subir a fait rire le Christique Boudin, très catholique boudin qui ne donne pas beaucoup de preuves de sa foi, mais qui ces derniers temps n'a fait qu'attiser les haines, notamment en ce qui concerne le mariage gay.
Le Christique Boudin ironise en disant qu'Angeline Jolie, en se faisant ôter les seins, veut sans doute devenir un homme. La monstruosité de ses propos vient peut-être du fait qu'Angelina Jolie n'a jamais caché ses expériences homosexuelles passées, même si aujourd'hui elle vit heureuse avec l'un des plus beaux acteurs de la planète. Le Christique Boudin ne supporte sans doute pas les adoptions réussies du couple et, à bout d'arguments, la gorge sèche, dérape d'une manière pitoyable.
Quel crédit peut-on désormais accordér à cette mémère de la politique ?
Certains internautes proposent de se rendre à la prochaine manif anti-mariage gay et de lui mettre deux claques, l'une de la part d'Angelina, l'autre de la part de Brad.
D'autres proposent d'aller lui cracher à la gueule.
D'autres inondent sa page "FaceBook" de crottes.
En tous cas, si ces internautes sont sérieux, elle aura intérêt à avoir une garde rapprochée le jour de la manif, Christique Boudin. Mais il ne lui arrivera sans doute rien. Et c'est préférable d'ailleurs, car mieux vaut donner le bon exemple et ne pas la suivre dans sa violence.
Cela n'empêchera pas qu'un jour les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse viendront la chercher et attacheront chacun de ses membres à leur selle pour aller l'écarteler en Enfer. Et ce sera bien fait pour elle. Les chrétiens comprendront. Quant aux autres, ils continueront à combattre ses idées tant que cette encombrante raclure fera de la politique.