SARKOZY, NABOT DE LA CITOYENNETE : la traçabilité des enfants
Selon l'hebdomadaire "Valeurs actuelles", Nicolas Sarkozy, comparant la traçabilité des steacks qui finissent dans nos assiettes à celle des enfants issus du mariage pour tous, aurait déclaré :
«... la traçabilité des enfants, qu’est-ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur mariage pour tous, la PMA, la GPA, bientôt ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra: +désolé, il n’y a pas de traçabilité+», déclare, selon Valeurs actuelles, l’ex-chef de l’Etat.
S'il a réellement tenu ces propos, il prouve une fois de plus à quel point il est capable d'être vulgaire et même carrément répugnant. Aucune classe, aucun amour dans tout cela. Juste du venin politicard déversé sans réelle réflexion, juste un mauvais jeu de mots qui ne fait rire personne.
Pour lui un enfant ne serait donc qu'un morceau de viande issu de mères porteuses et de donneurs de sperme.
L'été dernier, une donneuse d'un autre genre, Marie Célie Guillaume décrivait dans son ouvrage, " Le dauphin, son fils et son fief", le comportement d'un chef d'état ( toutes les clés dans ce "roman" étaient données pour que l'on comprenne qu'il s'agissait de Sarkozy ), d'un chef d'état, donc qui obligeait une députée à lui faire une fellation. Aucune traçabilité du sperme déversé à cette occasion, là non plus, la receveuse s'étant rincé la bouche depuis. Mais pas de déclaration à la presse, cette fois-çi.
Tout ces gens sont parfaitement écoeurants lorsqu'ils écrivent ou déclarent n'importe quoi. Les enfants issus du mariage pour tous seront des enfants qui meriteront affection et respect, comme tous les autres enfants, et ne sauraient comparés à des steaks de viande avariée.
En tenant de pareils propos, Sarkozy prouve une fois de plus à quel point ses comparaisons ( dans la lignée du karcher ) font de lui un petit bonhomme. Un nabot de la citoyenneté. On est en droit d'attendre plus d'éloquence et de classe de la part de quelqu'un qui a une formation d'avocat, a exercé les fonctions les plus hautes de l'état, et dont l'épouse a représenté l'élégance et la classe dans le monde entier (à juste titre, d'ailleurs) durant des années. Quel pitoyable dérapage !