GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARIAGE GAY : NICOLAS DHUICQ, LE NOUVEAU FAISAN DE L'UMP.

Décidement, l'UMP s'est embarquée sur le Titanic par ces derniers (mauvais) temps.

Après les ridicules va-et-vient successifs entre Fillon et Copé, à propos desquels plus personne n'ose ironiser, tellement l'affaire est devenue triste,

Voici que surgit d'on ne sait où, un inconnu total nommé Nicolas Dhuiq qui n'avait jamais fait parler de lui jusqu'à présent : normal, il est psychiatre et fait parler les autres avant de donner son avis.

On craint le pire pour les patients qui tombent entre ses mains, si l'on en juge par les propos malsains qu'il vient de tenir à l'assemblée. Et on espère que sa clientèle, s'il exerce encore, va fuir à toutes jambes ce triste sire.

Pour lui, le manque d'autorité paternelle entraîne une propension au terrorisme chez l'enfant. Quel chemin a pu emprunter ce grand malade pour arriver à un tel syllogisme ? Il devient urgent de faire taire de pareils faisans, qui abusent de leur autorité (tant dans le domaine psychiatrique que politique) pour manipuler les esprits avec un aplomb suintant de mauvaise foi.

Albert Camus, prix Nobel qui n'a pas connu son père, est le cinglant exemple du contraire de ce qu'affirme cet abruti.

Combien de temps lui a-t-il fallu pour préparer son sinistre discours qui rappelle les grandes heures de Mussolini ?

Parler à l'assemblée est un privilège accordé par le peuple, et on ne peut pas laisser dire n'importe quoi.

Mais on peut parodier Clemenceau écrivant sur Démosthène, le plus grand orateur de tous les temps , qu'il admirait par dessus tout , et inverser ses propos au sujet de Dhuicq qui est exactement le contraire de l'éloquence :

"... je me permets de trouver la critique insuffisante, puisque la critique ne peut être que vain bruit sans l'action. Au sens achevé du mot, Dhuicq n'est pas un homme. C'est assez. A bien y regarder, c'est beaucoup. "

Espérons que l'UMP va exclure de ses rangs cet être qui ne mérite pas d'être parlementaire. Histoire de se refaire une dignité, et de donner, pour une fois, le bon exemple. Juste pour voir quel effet ça fait.

Commentaires

  • Le mieux est d'ignorer ces ânes qui ne connaissent rien à la question. Bien faire et laisser braire : mon père est gay, ma mère et lui ont divorcé alors que j'avais trois ans et j'ai été élevé par mon père et son ami parceque ma mère est partie vivre en Equateur avec son nouveau mari, et ils ont jugé qu'il était préférable que je reste en France. J'ai eu une nounou qui s'est occupé de moi comme dans toute famille où les parents travaillent. Je voyais ma mère aux vacances. J'ai grandi dans l'amour et l'harmonie auprès de gens qui m'ont respecté et que j'ai respecté. J'ai aujourd'hui 22 ans, une maîtrise de Droit, et j'aime les femmes. Je ne suis ni terroriste, ni drogué, ni même pédé, ce qui est un comble. La seule chose dont j'ai souffert, ce sont les quolibets des enfants qui allaient en classe avec moi au cours primaire, informés par leur parents de la situation des miens. Ado, tout cela s'est tassé car les mentalités des gens de ma génération sont libérées. Les anti-mariage gay d'aujourd'hui me font penser à des enfants du cours primaire, sans culture, sans morale et qui ont tout à apprendre. Vive le mariage gay ! Il aura au moins le mérite d'emmerder ces derniers et de me venger du mal qu'ils m'ont fait quand j'étais petit.

Les commentaires sont fermés.