CHRISTINE LAGARDE PART EN GRECE SUR UN TAPIE VOLANT
Christine Lagarde accuse les grecs ( sous-entendu "le peuple grec") de ne pas payer ses impôts. Par extrapolation nous devons comprendre que c'est le peuple grec qui est responsable de ses propres malheurs.
Aujourd'hui c'est la Grèce, et demain, peu à peu, un à un , tous les peuples du monde seront accusés. Madame Lagarde a avancé un premier pion dans l'échiquier du malheur. On craint le pire pour la suite.
Non, le peuple n'est pas responsable de la crise. Il vaut mieux arrêter tout de suite vos emballements, madame Lagarde, et c'est avec toute notre énergie que nous lutterons contre vos idéologies meurtrières, car c'est de ça qu'il s'agit : laisser mourir un peuple.
La crise est dûe aux hommes d'affaires, aux banques, et aux magouilles comme la magouille qui consiste à enrichir d'une manière éhontée Bernard Tapie avec les millions qui lui ont été attribués grâce à vous, Madame Lagarde. Une magouille parmi ces milliers d'autres magouilles qui nous ont conduits là où nous sommes. Ce sont vos agissements et ceux de vos amis , dirigeants et financiers, qui sont responsables de la crise.
Vous devriez avoir honte de tenir de tels propos Madame Lagarde. Vous êtes indigne de la France. Et au lieu de donner des leçons, vous feriez mieux de donner l'exemple.