GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NADINE MORANO VERSUS ARNAUD MONTEBOURG

Nadine Morano demande la démission de Arnaud Montebourg ce dernier ayant été condamné au franc symbolique ( c'est dire la gravité de la faute !) car dans un mouvement d'humeur incontrôlé, il proféré des injures à l'égard de gens, qui, soit dit en passant, méritaient d'être rappelés à l'ordre.

Nadine Morano prétend qu'à titre d'exemplarité, Arnaud Montebourd devrait démissionner.

La faute est pourtant nettement moins grave que l'exces de vitesse du chauffeur de Mrs Morano, qui conduisait comme un abruti, avec l'accord de celle ci, et qui a failli tuer un passant en brûlant les feux rouges, accident tout aussi incontrôlé que les injures de Arnaud Montebourg mais beaucoup plus lourd de conséquences.

Personne à gauche ne lui a jeté la pierre. Personne n'a demandé sa démission, ce que Miss Morano n'aurait pas manqué de faire en pareille circonstance si un ministre de gauche s'était trouvé à sa place. A titre d'exemplarité donnée par la gauche, Nadine Morano ferait mieux de se taire et de raser les murs.

Elle a beaucoup plus de choses à se reprocher qu'Arnaud Montebourg. Ne serait-ce que ses amnésies, sa mauvaise foi et sa vulgarité.

Les commentaires sont fermés.