FILLON ATTEINT D'ALZHEIMER ?
Toutes les télés ont passé en boucle, les derniers propos de François Fillon, accusant la gauche des pires intentions parceque certains d'entre eux avaient émis des opinions pessimistes quant à la situation financière de la France, triple A en exergue.
De deux choses l'une : ou bien Fillon est atteint de la maladie d'Alzheimer et a oublié qu'il y a quelques années, il avait lui-même annoncé que la France était en situation de faillite ( à côté du mot " faillite ", la perte du triple A est une rigolade ) , ou bien il est d'une mauvaise foi totale et cherche par tous les moyens, même les plus discutables , à nous faire oublier dans quel pétrin se trouve la droite, et à discréditer ses adversaires d'une manière artificielle. On croyait ce genre d'exercice réservé aux habituelles Sarkozettes de service, Morano, Pecresse and co, qui, imperturbables, enfilent les âneries comme des perles, débat après débat.
Dans un cas comme dans l'autre, il est temps que ces gens là passent à autre chose, et laissent la place des hommes et des femmes politiques compétents, qui penseraient d'abord à l'intérêt général, et non à s'accrocher coûte que coûte à leur poste. Comme dirait Gabin dans "Pépé le Moko", une telle hypocrisie est tellement évidente que ç'en devient de la franchise ! "