GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRAPPES : MUSULMANS ET ISLAMISTES

A Trappes, comme dans beaucoup de villes en banlieue, les femmes voilées qui enfreignent la loi et narguent la France, sont légion.

Lorsque l'une d'entre elles se fait verbaliser, son mari tente de tuer un policier en l'étranglant. La réplique est violente, et pour cause.

La population réagit en attaquant les forces de l'ordre, en provoquant des incendies. La répression augmente en force et en nombre. Du coup, la situation s'inverse, et les voyous se plaignent d'être victimes.

Témoins tous ces intervenants issus de l'immigration qui gémissent à la télévision d'être déconsidérés par les forces de l'ordre et qui y vont de leurs lamentations sans fin.

A Argenteuil, c'est un marchand de journaux qui est menacé par des islamistes parcequ'il refuse de retirer Charlie Hebdo de la vente. Il est mis sous protection policière à cause de ces voyous.

Les femmes intégralement voilées sont interdites en France, la vente de Charlie Hebdo est autorisée. Ce ne sont quand même pas les Islamistes qui vont faire la loi, surtout en se comportant comme des hors-la-loi.

Certes, on le sait , on ne doit pas faire l'amalgame avec les musulmans.

Mais justement, pour que cet amalgame ne se fasse pas, il faudrait que les musulmans élèvent la voix et donnent l'exemple.

Or il ne se passe rien. Aucun Immam, aucun intellectuel, aucun artiste, aucun humoriste ne s'exprime sur le sujet.

On n'ose pas croire qu'ils approuvent, mais tout se passe comme si c'était le cas.

Ils n'ont pourtant pas peur d'élever la voix dès qu'un non-musulman les choque : le caricaturiste de Mahomet, Brigitte Bardot etc...

Et ils ne sont pas choqués par cette bande de voyous qui (soit disant) au nom d'Allah attaquent la République ? Il n'y a personne parmi eux pour condamner cette violence ?

Quelque chose ne fonctionne pas dans leur système d'existence.

Et il ne faut pas s'étonner si l'islamophobie gagne du terrain. Par leur silence et leur manque de réactivité, les musulmans de France en sont les premiers responsables.

Commentaires

  • Un immam est venu témoigner sur BFMTV en précisant qu'il était en désaccord total avec l'action de ces voyous.
    Mais ce n'était que BFMTV. Il faudrait le même genre de témoignage sur TF1 ou FRANCE2 pour que l'impact soit plus percutant. En tous cas bravo pour ce courage.

Les commentaires sont fermés.