GG

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAEL MOREL , comédien et réalisateur et JEROME CAHUZAC, homme politique

Le comédien et réalisateur GAEL MOREL donne son opinion sur Jérome CAHUZAC par le biais de  Facebook. Voici le copié collé de ses propos :

Le spectacle d'un homme qu'on lynche me dégoute bien plus que les raisons pour lesquelles on le traite ainsi... Qui n'a jamais menti? Qui par lâcheté, mauvais calcul n'a jamais commis un acte malhonnête, ou une action que la morale réprouve... Cela ne pardonne ni ne justifie rien, mais nous ne sommes que des hommes... Comme lui... Et méfions nous des extrêmes à gauche comme à droite... Leurs aboiements pourraient se transformer en morsures sévères... Et faire couler le sang. ( fin de citation )

On ne peut que souscrire à une telle intelligence de propos, même si on se sent meurtri par toute cette affaire.

Si Jérôme Cahuzac est frappé d'indignité, la droite anciennement au pouvoir ne l'est pas moins. Monsieur Gonelle , dénonciateur de Cahuzac, vient de révéler que les hautes autorités étaient au courant depuis 2008, mais qu'elles ont préféré se taire. Révéler l'affaire à l'époque n'aurait fait que salir Jérome Cahuzac, alors simple parlementaire et n'aurait eu que peu de conséquences. Attendre qu'il soit ministre était nettement plus interessant : on en voit aujourd'hui le résultat. C'est Monsieur Gonelle qui qualifie lui -même de "politique d'éteignoir"  cette manipulation du gouvernement Fillon, avec la bénédiction de Sarkozy, autre mis en examen. Le feuilleton continue...

Les commentaires sont fermés.